Hoster des lobbys sans CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cree ton propre ps unban et met le console id de ton pote ;)

• Si des chiffres ont été marquez en bleu, c'est bon signe. Pour être sur que c'est votre console ID, montez un peu et il doit y avoir écrit 'deviceID'

A partir de la je ne comprend plus ! Explique toi mieux ! Car la je suis avec ma fenêtre avec les reglage et tous, sa m'affiche bien dans WinShark des barre horizontale Bleu avec des chiffres dedans, mais y'en as plein ! Je ne sais pas ou trouver deviceID ! HELP

Mdr les kids sont pres a tous pour avoir des lobby ... :P Bonne idée pour voler 2-3 consoleID ....
PS : Petit dédicase a tous les cons qui vont pleurer que leur consoleID va etre Banni ;) Mdr

Merci du partage! :)

sa marche pas c'est juste pour récupérer des console id non banni pour lui modifier le siens sur sa CFW et pu être banni

Je test se week-end et je vous dit

J'ai dit un AMI! Moi je compte essayer avec French-Paradiise car je sais que je peux lui faire confiance. Sur ce, ferme ta bouche qui pue imbecile.
Surveille ton language ! -_-

hey vous aller arreter de l'embeter lui vous rend service en partagant des info et vous vous ete tous la a l'entasser arreter srx il a bien preciser avec un AMIE DE CONFIANCE de ou il a demander votre consoleid il vous a rien demander arreter de dire de la merde serieux :punch:

quelqu'un a test ?

Si ça marche les gens qui ont des ps3 en CFW pouront en faire des shop

Personne ne sait si ça marche en fait :troll:

b passer moi un console id ofw, et on teste si vous voulez

Personne a dit que sa marchait j'ai pas confiance perso...

Je vous dit sa dans l'apres midi , un gars me le fait cette aprem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour