Melvin' SEC
Super modérateur
Salut la communauté,
Après plusieurs contatations , je souhaite évoquer ma plus grande fièrter d'être un peu méchant aujourd'hui. Je trouve que maintenant, les gens sont intéresser vite par les MAJ de jeux, et veulent vite une tool. Dîtes moi les mec's ? Vous savez pas jouer normalement pour une fois ? Une tool , sa met du temps à se remettre à jours. Sa y est, une MAJ est sorti faut que 10 minutes après vous ayez une tool fonctionnel ? Non mais sérieusement les gars ? Vous me faîtes rire, noël c'est le 24 décembre, pas le jours ou y'a des MISE A JOURS ! Après je trouve sa complètement débile, CHIANT & CON ! Que les nouveaux petits kikou's postent Dix milles fois les mêmes topic pour une recherche de tool, des tools vous en avez plein ici : https://reality-gaming.fr/forums/gta5-tools-eboots-saves-modding.476/ donc stoppez vos putains de topic inutiles !
Après je tiens à parlés de nombreux kikou qui viennent d'avoir leur DEX/CEX, si vous ne savais pas modder tranquillement, allez jouer en solo. Car arriver dans des sessions, ou vous faîtes exploser tous le monde je vois pas en quoi sa sert ! Arrêter la play 3 & jettez-la par la fenêtre ! Du modding, c'est pour le FUN, est non pour faire des conneries ! Combien de fois je suis arriver dans des sessions ou j'ai dis à des mec " Qui veux de l'argent " ; combien de fois j'me suis fais freeze attachés des objets PAR VOUS ? Un conseil : ARRETER LA PLAY BANDE DE KIKOU !
PS : Merci aux modos de ne pas SUPPRIMER mon topic afin que certains comprennent ce que c'est le Modding !
Dernière édition: