Résolu Hors forfait 4G à l'étranger (en dehors de l'Europe)

??☺

217€
Premium
Inscription
2 Juin 2018
Messages
76
Réactions
10
Points
146
RGCoins
0
Bonsoir
Vous datez bande de fous
Pour faire vite, j'ai fais du hors-forfait à l'étranger, exactement 142,5€ pour 15 Mb de données mobiles, mais le soucis c'est que je n'ai pas exprès pour l'activer, une fois que je l'ai activé y a toutes les notifs qui sont venus d'un coup (depuis 4 jours j'avais plus de wi-fi) et je l'ai aussitôt désactivé, ça n'a même pas pris 3 secondes, j'voulais m'enterrer sur le coup parce que je savais que c'est 9,05€/Mb :rofl:

Bref, pas moyen de faire opposition ou je ne sais quoi ?

Merci merci
 

??☺

217€
Premium
Inscription
2 Juin 2018
Messages
76
Réactions
10
Points
146
RGCoins
0
Super, la facture passe de 142,5€ à 217€ ? :rofl:
Consultez votre facture BASE en ligne
uRLFsOqlJ0FJyAFJ3phosAdMObDP7Cni3ObjwZqFzbfiYzLkkNESvtKmjbYIJCzCo3i-Uil0Z71l8bOkPVWcv5H7c_Y1JvoQPiN_26qreIeHTaynX1BH=s0-d-e1-ft

Bonjour XXXXX,

Votre facture de 217 euros (TVAC) est en ligne. Veuillez payer ce montant avant le 11/07/2018 pour éviter des frais administratifs supplémentaires de 10 euros par jour de retard.

Payez rapidement votre facture en ligne ou très simplement via l'appli My BASE que vous pouvez télécharger sur Google Play ou l'App Store.

Vous préférez tout de même le virement traditionnel ? Utilisez alors les données suivantes :

Votre solde 217 euros
Notre numéro de compte 310-1347589-54
IBAN BE42-3101-3475-8954
BIC BBRUBEBB
Votre communication +++000/XXXX/XXXXX+++

Attention : en cas de virement, votre paiement arrive souvent un peu plus tard.

Cordialement,
L'équipe BASE
J'attends la réponse du support, ils répondent en quelques heures normalement
Si tu as les forfaits normaux et bloqué, j'en avais un mdr
Je viens de vérifier, on reçoit juste un SMS quand on fait du hors-forfait
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 370
Réactions
2 311
Points
19 186
RGCoins
15
Super, la facture passe de 142,5€ à 217€ ? :rofl:

J'attends la réponse du support, ils répondent en quelques heures normalement

Je viens de vérifier, on reçoit juste un SMS quand on fait du hors-forfait

Essaye de voir avec eux effectivement, car même si tu n'as pas fait exprès dans l'histoire c'est de ta faute, et si il peuvent rien faire tu devras payé à mon avis, même si effectivement c'est cher comme prix sachant que c'était pas volontaire :issou: 217€ :issou:
 

??☺

217€
Premium
Inscription
2 Juin 2018
Messages
76
Réactions
10
Points
146
RGCoins
0
Un conseil, n'attaque pas ton opérateur ils à gagné d'avance, fait comme moi qui me suis retrouvé dans un cas similaire arrange toi avec le support ;)
Oui, si leur réponse n'est pas satisfaisante, et uniquement dans ce cas-là je saisirai l'IBPT (Institut belge des services postaux et des télécommunications).
Mais j'espère qu'on pourra régler cela à l'amiable :)
Essaye de voir avec eux effectivement, car même si tu n'as pas fait exprès dans l'histoire c'est de ta faute, et si il peuvent rien faire tu devras payé à mon avis, même si effectivement c'est cher comme prix sachant que c'était pas volontaire :issou: 217€ :issou:
Tu peux payer à ma place si tu veux :issou:
C'est ni de ma faute, ni de la leur, mais si je paye ils seront gagnants et moi je serai perdant. Tandis que si je ne paye pas, ils seront gagnants une nouvelle fois et cette fois-ci moi aussi. Mais je dois quand-même payer les 45€ d'abonnement mensuel
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 370
Réactions
2 311
Points
19 186
RGCoins
15
Oui, si leur réponse n'est pas satisfaisante, et uniquement dans ce cas-là je saisirai l'IBPT (Institut belge des services postaux et des télécommunications).
Mais j'espère qu'on pourra régler cela à l'amiable :)

Tu peux payer à ma place si tu veux :issou:
C'est ni de ma faute, ni de la leur, mais si je paye ils seront gagnants et moi je serai perdant. Tandis que si je ne paye pas, ils seront gagnants une nouvelle fois et cette fois-ci moi aussi. Mais je dois quand-même payer les 45€ d'abonnement mensuel
Ouais mais c'est toujours mieux que 217 :issou:
 
Haut