Résolu Homebrew pour Deban sa console

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AMVB
  • Créé le Créé le

AMVB

Premium
Réactions
671
RGCoins
128
Bonjour,

quelqu'un aurait un homebrew pour débannir sa console compatible avec une DEX 4.78 ?

Merci d'avance

Salut, pourquoi tu ne le fais pas avec CCAPI Manager ? Il faut que tu rachetes un cID ou alors que tu prennes un cID partager pour ensuite changer celui de ta console qui est banni, sinon impossible de débannir ton cID banni grâce à un homebrew ou autre

Salut, pourquoi tu ne le fais pas avec CCAPI Manager ?
Tu vas rigoler, mais je passe par Target Manager moi car une fois j'ai essayé de faire avec ccapi et ma console aujourd'hui freeze au démarrage (j'ai deux CFW) elle est donc inutilisable depuis :/
Maintenant j'ai trop peur, j'avais du mal installer ou quoi je sais pas

Tu vas rigoler, mais je passe par Target Manager moi car une fois j'ai essayé de faire avec ccapi et ma console aujourd'hui freeze au démarrage (j'ai deux CFW) elle est donc inutilisable depuis :/
En aucun cas CCAPI n'endommage la console tu as donc un autre soucis dessus :ok:

Sinon tu peux le modifier avec PSIDPatch / SenEnabler / Webman
mais le mieux reste CCAPI

Normalement ça ne peut pas endommager la console, si tu veux absolument passer par un homebrew, passe par PSIDPatch

En aucun cas CCAPI n'endommage la console tu as donc un autre soucis dessus :ok:

Sinon tu peux le modifier avec PSIDPatch / SenEnabler / Webman
mais le mieux reste CCAPI
je crois que j'avais fais une connerie lors de l'installer du CCAPI sur ma console, mais je sais pas quoi et pourtant on me l'avais dit sur le forum que le soucis était de ma faute

je crois que j'avais fais une connerie lors de l'installer du CCAPI sur ma console, mais je sais pas quoi et pourtant on me l'avais dit sur le forum que le soucis était de ma faute
Essaye de le réinstaller (prend la dernière version, 2.70 rev3), normalement il devrait pas y avoir de soucis

Prend CCAPI y'a aucun soucis avec :ok:
Et dans tout les cas si y'a un soucis c'est réglable facilement :)

Essaye de le réinstaller (prend la dernière version, 2.70 rev3), normalement il devrait pas y avoir de soucis
j'en ai télécharger un sur le site FMT, le dernier (je crois) (2.70) y'a une manip de spécial à faire sur la PS3 ou quoi lors de l'installation ?

Bonjour,

quelqu'un aurait un homebrew pour débannir sa console compatible avec une DEX 4.78 ?

Merci d'avance
Salut,

Tu ne peux pas débannir ta console comme ça ! :ok:
Il faut racheter un CID et le changer avec CCAPI ou autre :ok:
Contacte @Reality King il fait des CID 100% fiables !:ok:

Bonne journée,
Léo' SEC

Prend CCAPI y'a aucun soucis avec :ok:
Et dans tout les cas si y'a un soucis c'est réglable facilement :)
Je crois qu'enfaite, j'avais installer une nouvelle version de CCAPi sur ma console sans désinstaller l'ancienne version et depuis ma console freeze au démarrage et y'a rien à faire :/

Je crois qu'enfaite, j'avais installer une nouvelle version de CCAPi sur ma console sans désinstaller l'ancienne version et depuis ma console freeze au démarrage et y'a rien à faire :/
Tu peux installé une nouvelle version en laissant l'ancienne comme tout Homebrew faut juste pas oublié de désactivé l'ancienne ( pour CCAPI ) mais logiquement pas de soucis :ok:

Dans tout les cas tu peux l'installé sans soucis :p

j'en ai télécharger un sur le site FMT, le dernier (je crois) (2.70) y'a une manip de spécial à faire sur la PS3 ou quoi lors de l'installation ?
Tu as juste à installer le PKG sur ta play, tu le lances, tu installes, ensuite sur ton PC t'installes le logiciel, tu crées la console sur le tool du CCAPI avec l'ip de ta PS3 et ensuite c'est tout

Tu peux installé une nouvelle version en laissant l'ancienne comme tout Homebrew faut juste pas oublié de désactivé l'ancienne ( pour CCAPI ) mais logiquement pas de soucis :ok:

Dans tout les cas tu peux l'installé sans soucis :p
bah voilà s'est sa que j'avais fais, je n'avais pas désactiver l'ancienne, enfin j'avais fais vraiment de la merde parce que beaucoup on rigoler :rofl:

Tu as juste à installer le PKG sur ta play, tu le lances, tu installes, ensuite sur ton PC t'installes le logiciel, tu crées la console sur le tool du CCAPI avec l'ip de ta PS3 et ensuite c'est tout
c'est bon, sa a l'air de marcher je vais essayer tout sa merci :)

c'est bon, sa a l'air de marcher je vais essayer tout sa merci :)
Tu n'auras aucun soucis je t'ai mis un tuto pour CCAPI au dessus pour que tu puisse bien le prendre en main ;) mais c'est pas compliqué :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour