Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas rigoler, mais je passe par Target Manager moi car une fois j'ai essayé de faire avec ccapi et ma console aujourd'hui freeze au démarrage (j'ai deux CFW) elle est donc inutilisable depuis :/Salut, pourquoi tu ne le fais pas avec CCAPI Manager ?
En aucun cas CCAPI n'endommage la console tu as donc un autre soucis dessusTu vas rigoler, mais je passe par Target Manager moi car une fois j'ai essayé de faire avec ccapi et ma console aujourd'hui freeze au démarrage (j'ai deux CFW) elle est donc inutilisable depuis :/
Maintenant j'ai trop peur, j'avais du mal installer ou quoi je sais pas
Normalement ça ne peut pas endommager la console, si tu veux absolument passer par un homebrew, passe par PSIDPatchTu vas rigoler, mais je passe par Target Manager moi car une fois j'ai essayé de faire avec ccapi et ma console aujourd'hui freeze au démarrage (j'ai deux CFW) elle est donc inutilisable depuis :/
Maintenant j'ai trop peur, j'avais du mal installer ou quoi je sais pas
je crois que j'avais fais une connerie lors de l'installer du CCAPI sur ma console, mais je sais pas quoi et pourtant on me l'avais dit sur le forum que le soucis était de ma fauteEn aucun cas CCAPI n'endommage la console tu as donc un autre soucis dessus
Sinon tu peux le modifier avec PSIDPatch / SenEnabler / Webman
mais le mieux reste CCAPI
Essaye de le réinstaller (prend la dernière version, 2.70 rev3), normalement il devrait pas y avoir de soucisje crois que j'avais fais une connerie lors de l'installer du CCAPI sur ma console, mais je sais pas quoi et pourtant on me l'avais dit sur le forum que le soucis était de ma faute
Prend CCAPI y'a aucun soucis avecje crois que j'avais fais une connerie lors de l'installer du CCAPI sur ma console, mais je sais pas quoi et pourtant on me l'avais dit sur le forum que le soucis était de ma faute
j'en ai télécharger un sur le site FMT, le dernier (je crois) (2.70) y'a une manip de spécial à faire sur la PS3 ou quoi lors de l'installation ?Essaye de le réinstaller (prend la dernière version, 2.70 rev3), normalement il devrait pas y avoir de soucis
Salut,Bonjour,
quelqu'un aurait un homebrew pour débannir sa console compatible avec une DEX 4.78 ?
Merci d'avance

Je crois qu'enfaite, j'avais installer une nouvelle version de CCAPi sur ma console sans désinstaller l'ancienne version et depuis ma console freeze au démarrage et y'a rien à faire :/Prend CCAPI y'a aucun soucis avec
Et dans tout les cas si y'a un soucis c'est réglable facilement![]()
Tu peux installé une nouvelle version en laissant l'ancienne comme tout Homebrew faut juste pas oublié de désactivé l'ancienne ( pour CCAPI ) mais logiquement pas de soucisJe crois qu'enfaite, j'avais installer une nouvelle version de CCAPi sur ma console sans désinstaller l'ancienne version et depuis ma console freeze au démarrage et y'a rien à faire :/

Tu as juste à installer le PKG sur ta play, tu le lances, tu installes, ensuite sur ton PC t'installes le logiciel, tu crées la console sur le tool du CCAPI avec l'ip de ta PS3 et ensuite c'est toutj'en ai télécharger un sur le site FMT, le dernier (je crois) (2.70) y'a une manip de spécial à faire sur la PS3 ou quoi lors de l'installation ?
bah voilà s'est sa que j'avais fais, je n'avais pas désactiver l'ancienne, enfin j'avais fais vraiment de la merde parce que beaucoup on rigolerTu peux installé une nouvelle version en laissant l'ancienne comme tout Homebrew faut juste pas oublié de désactivé l'ancienne ( pour CCAPI ) mais logiquement pas de soucis
Dans tout les cas tu peux l'installé sans soucis![]()

c'est bon, sa a l'air de marcher je vais essayer tout sa merciTu as juste à installer le PKG sur ta play, tu le lances, tu installes, ensuite sur ton PC t'installes le logiciel, tu crées la console sur le tool du CCAPI avec l'ip de ta PS3 et ensuite c'est tout
Tu n'auras aucun soucis je t'ai mis un tuto pour CCAPI au dessus pour que tu puisse bien le prendre en mainc'est bon, sa a l'air de marcher je vais essayer tout sa merci![]()

merciTu n'auras aucun soucis je t'ai mis un tuto pour CCAPI au dessus pour que tu puisse bien le prendre en mainmais c'est pas compliqué
![]()
Si ta demande est résolu clique sur " cette réponse a répondu a ma question "merci![]()