Histoire de fous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ses un anneton ,ses aveugle , attiré par la lumiere est sa fonce partout , xD tu fait un lobby pour te prendre un Headshot Hitmarker ou quoi ? :troll: ?

89 euros pour le serpent et 250 euros pour le vivarium avec tout le matos qui va avec
J'ai déjà le vivarium me reste le serpent et les décors dedans
Ma mère le sait pas encore, ca va être une surprise (d) :crazy:

J'ai déjà le vivarium me reste le serpent et les décors dedans
Ma **** le sait pas encore, ca va être une surprise (d) :crazy:
tu veut quoi comme serpent

car le mien cest un elaphe , sa na pas de venin mais des dent bien pointus , l'autre jour il ma chiker le doigt , jai derouiller ,

Le pauvre annotom

remonte un peu en haut , je l'ai mis

Ses un anneton ,ses aveugle , attiré par la lumiere est sa fonce partout , xD tu fait un lobby pour te prendre un Headshot Hitmarker ou quoi ? :troll: ?
j'ai pas de ps3 jailbreak c'est ça que j'ai pris compris :( peut être ont lui a fait une infection CFG :O

J'ai

car le mien cest un elaphe , sa na pas de venin mais des dent bien pointus , l'autre jour il ma chiker le doigt , jai derouiller ,
J'ai un amie qui a un élaph mais il est pas fait comme ça niveau de la couleur x) et c'est vraiment trop classe un serpent :O

ps: je peut pas m'offrir un seprent sinon ma copine va quitté notre appartement :3

j'ai pas de ps3 jailbreak c'est ça que j'ai pris compris :( peut être ont lui a fait une infection CFG :O

J'ai J'ai un amie qui a un élaph mais il est pas fait comme ça niveau de la couleur x) et c'est vraiment trop classe un serpent :O

ps: je peut pas m'offrir un seprent sinon ma copine va quitté notre appartement :3

ah oui il ya enormement de couleur pour les elaphe.....
moi aussi au debut ma meuf ne voulais pas que jen ai un mais faut lui expliquer que le serpent ne peut pas s'echapper du vivarium et que cest toi qui ten occupera , cest ce que jai dit et sa a passer

ah oui il ya enormement de couleur pour les elaphe.....
moi aussi au debut ma meuf ne voulais pas que jen ai un mais faut lui expliquer que le serpent ne peut pas s'echapper du vivarium et que cest toi qui ten occupera , cest ce que jai dit et sa a passer
Bah écoute ce que je vais faire c'est femandé a ma copine et recorde ca réponse tu va rigolé x)

J'ai J'ai un amie qui a un élaph mais il est pas fait comme ça niveau de la couleur x) et c'est vraiment trop classe un serpent :O

Oui peut etre une infection CFG ou un transfert de donné :mmh: :rofl:

J'y connais rien aux serpents lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour