Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment je kiff ton serpent
Je vais en acheter un cet été
J'ai déjà le vivarium me reste le serpent et les décors dedans89 euros pour le serpent et 250 euros pour le vivarium avec tout le matos qui va avec

tu veut quoi comme serpentJ'ai déjà le vivarium me reste le serpent et les décors dedans
Ma **** le sait pas encore, ca va être une surprise![]()
![]()
Comment tu pe aimer saComment je kiff ton serpent
Je vais en acheter un cet été
les serpent sont magnifiqueComment tu pe aimer sa![]()
![]()
poste une photo du tienles serpent sont magnifique
j'ai pas de ps3 jailbreak c'est ça que j'ai pris comprisSes un anneton ,ses aveugle , attiré par la lumiere est sa fonce partout , xD tu fait un lobby pour te prendre un Headshot Hitmarker ou quoi ??
J'ai un amie qui a un élaph mais il est pas fait comme ça niveau de la couleur x) et c'est vraiment trop classe un serpenttu veut quoi comme serpent
car le mien cest un elaphe , sa na pas de venin mais des dent bien pointus , l'autre jour il ma chiker le doigt , jai derouiller ,
j'ai pas de ps3 jailbreak c'est ça que j'ai pris comprispeut être ont lui a fait une infection CFG
J'ai J'ai un amie qui a un élaph mais il est pas fait comme ça niveau de la couleur x) et c'est vraiment trop classe un serpent
ps: je peut pas m'offrir un seprent sinon ma copine va quitté notre appartement :3
Bah écoute ce que je vais faire c'est femandé a ma copine et recorde ca réponse tu va rigolé x)ah oui il ya enormement de couleur pour les elaphe.....
moi aussi au debut ma meuf ne voulais pas que jen ai un mais faut lui expliquer que le serpent ne peut pas s'echapper du vivarium et que cest toi qui ten occupera , cest ce que jai dit et sa a passer
Oui peut etre une infection CFG ou un transfert de donnéj'ai pas de ps3 jailbreak c'est ça que j'ai pris comprispeut être ont lui a fait une infection CFG
J'ai J'ai un amie qui a un élaph mais il est pas fait comme ça niveau de la couleur x) et c'est vraiment trop classe un serpent
ps: je peut pas m'offrir un seprent sinon ma copine va quitté notre appartement :3

tien moi au courant quand tu lui aura demanderBah écoute ce que je vais faire c'est femandé a ma copine et recorde ca réponse tu va rigolé x)
J'y connais rien aux serpents loltu veut quoi comme serpent
car le mien cest un elaphe , sa na pas de venin mais des dent bien pointus , l'autre jour il ma chiker le doigt , jai derouiller ,