Bah je sais pas quoi dire je passe pour un con déja que j'ai appelé ça " une mouche " j'étais loin du comptebizarre car maiitre Yoda , na peur de rien a la base...................![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah je sais pas quoi dire je passe pour un con déja que j'ai appelé ça " une mouche " j'étais loin du comptebizarre car maiitre Yoda , na peur de rien a la base...................![]()
Bah je sais pas quoi dire je passe pour un *** déja que j'ai appelé ça " une mouche " j'étais loin du compte![]()
MDR ma ma phobie c'est la araignées Oosa fait rien ...tous le monde a une phobbie dans la vie..........
perso moi cest ma belle ****car elle fait chier
MDR ma ma phobie c'est la araignées Oo
MAIS NON CEST TOUT MIGNON ,,C'est pas un scarabée ?
J'y penserai merci. J'irai en acheter un boite et faire un beau gâteau d'annivMAIS NON CEST TOUT MIGNON ,,
il en mange bien a KOH-LANTA du coup jpense a on peut manger sa en tant que gateau apero

J'y penserai merci. J'irai en acheter un boite et faire un beau gâteau d'anniv![]()
Y va être tout content alors.sa tombe bien pour le garteau d'anniversaire, cest celui de ZEUS aujourd'hui,
Putains moi ont me dis va faire kolantha ma répond toi va te faire ouais xD MDRMAIS NON CEST TOUT MIGNON ,,
il en mange bien a KOH-LANTA du coup jpense a on peut manger sa en tant que gateau apero
Heuu y'a des gens ils mangent ça c'est vraiment sérieux ou c'est une image pour le style ?Y va être tout content alors.
J'ai déjà commencé :![]()
J'ai mis 'gateau aux insectes' dans Google image xDPutains moi ont me dis va faire kolantha ma répond toi va te faire ouais xD MDR
Heuu y'a des gens ils mangent ça c'est vraiment sérieux ou c'est une image pour le style ?
Non les arraignée c'est pas mignon du tout avec leur 8 pattes et leur grosse boules derriere moi je les brule je les decoupe je les atache a un arbe je les defonce ouais ouais moi je suis un dingue dans ma tetecest mimi les araignées
moi ma phobie cest les clowns ....je cest ceci est ringard mais jai été tromatisé quand javais 6 ans avec le SA est de retour( le clown qui mange les enfants)
voila![]()
Moi j'ai déja vue une émission a la télé le mec genre il vois une araignée par terre mais pas une araigné de france quand je te dis une araignée la c'éais une putains de grosse machine le mec il la prend il croque la boule deriere beurrkkkkkJ'ai mis 'gateau aux insectes' dans Google image xD
C'est bizarre j'aurai fait pareil (reculer pas la manger xD.Non les arraignée c'est pas mignon du tout avec leur 8 pattes et leur grosse boules derriere moi je les brule je les decoupe je les atache a un arbe je les defonce ouais ouais moi je suis un dingue dans ma tetebon je vois une araigné je fait 15 pas en arrière mais bon hein x)
Moi j'ai déja vue une émission a la télé le mec genre il vois une araignée par terre mais pas une araigné de france quand je te dis une araignée la c'éais une putains de grosse machine le mec il la prend il croque la boule deriere beurrkkkkk

Moi un bon macdo honêtement ca me va mais si je vais a la cantine ( ceci est un exemple ) et je vois menu du jour araignées d'afrique a la crême fraiche avec limace a la mayo en desert :3 je préfère pas mangéC'est bizarre j'aurai fait pareil (reculer pas la manger xD.
Le mec y devait avoir la dalle quand même... Moi j'irai plutôt bouffer des feuilles qu'une araignée ...![]()
Putains moi ont me dis va faire kolantha ma répond toi va te faire ouais xD MDR
Heuu y'a des gens ils mangent ça c'est vraiment sérieux ou c'est une image pour le style ?
bonne appetit sérieux
biensur a consommer avec modérations![]()
tien en parlant de mcdoj'ai l'honneur de vous présenté le future menu spéciale taré qui ferras sont appartition au macdo très prochainement pour quelques euro seulement venez nombreux![]()
Bah c'est pourtant vraisWesh le Killer
Sinon pour ton Histoire c'est un pue bizarre ^^
Je vais m'en passé hein rien que le titre c'est bon x) je vois le délire x) mais prend un big mac au macdo prend ton sandwich dans ta main ( normal si tu veut le mange ) mais regarde en dessous y'a un rond blanc et c'est un anti digestif pour pas qu'on vomisse !!tien en parlant de mcdo
ceci va te refroidir
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
vraiment degueulasse