Bonsoir,Bonjours a tous bon la il viens de m'arrivez un truc de dingue j'explique j'étais tranquillement dehors dans ma cours entrains de fumé une cigarette ( oui parce que chez moi ont fume pas a l'intérieur question d'odeur ) bref et la d'un seul coup je vois un truc une sorte de grosse mouche m'arrivé en pleine tête ( Oui cette chose bizard ma fait un HEADSHOT alors moi j'ai paniqué j'ai sortie ma tong ( qui étais tranquillement attaché a mon pied :3 ) je lui est mis 3 coups bien fort pour la détendre et lui montré qui sais le papa m'voyez ? bon je termine ma clope après l'avoir monstrueusement dépouillez .. mais ça ne s'arrête pas la non non après ma cigarette donc 10 bonne minutes après ( oui je fume lentement je savoure comme je dis souvent ) cette grosse mouche bougeais encore
n'importe quel insecte au monde après 3 gros coup de tong serrait mort mais non cette "chose " bougeais encore bon pas aussi bien quand elle ma cogné la tête mais bon elle bougeai et commençais a rampé
donc j'aimerais savoir qu'elle est cette chose ( oui je les pris en photo ) pour que vous vous me dites c'est quoi que je me renseigne sur internet je veut juste le nom de cette horrible insecte qui tape des headshot Ont ce moque pas mais j'ai eu grave peur x) j'ai crus ont me tirais dessus avec un pistolet a bille
( oui dans ma cité les petit font ça )
ps : j'aimerais aussi rajoutez que je n'est pas mis fin a ces jours j'ai préféré la laissé mourir a petit feux ouais moi je suis méchant
&
&
heu oui je lui jetais des cailloux pour voir si elle étais vivante mdr
&
&
Après avec le baton je les comme même remis sur patte pour qu'elle puisse avoir une chance contre mon chat :3
ps : j'aimerais aussi rajoutez que je n'est pas mis fin a ces jours j'ai préféré la laissé mourir a petit feux ouais moi je suis méchant
&