Résolu Help xbox360 jouer au jeux gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Coucou la RG cest xAleexis06 et je possède une xbox360 normal qui date un peux je l'est acheter des sa sortit et je ne joue pas en ligne et j'aimerais savoir si il y a un moyen de télécharger des jeux et de jouer au mode campagne donc pas en multi, si oui comment on peux faire ? Faut til du matos ou autre merci beaucoup <3
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Sa c'est un module, pas la puce, mais tu auras aussi besoin d'un module donc oui, c'est bon
Mais cest moi qui est un probleme ou je vois mal ^^ il faut 150 truc juste pour jouer en onfline a des jeux ? Je n'est pas de compte xbox live ou autre rien
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
Mais cest moi qui est un probleme ou je vois mal ^^ il faut 150 truc juste pour jouer en onfline a des jeux ? Je n'est pas de compte xbox live ou autre rien
Même, le rgh n'est pas facile a mettre en place, il y a des soudures et autres, si tu ne sais pas ce que tu fais, passes par quelqu'un
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Le glitch (rgh) c'est le top pour le offline en plus tu as les jeux xbox live arcades gratuits, les extensions, des emulateur ect...
Donc je dois faire cette installation dans ninjabox " Pose Reset Hack glitch RGH " ou " Reset Hack Glitch Xbox 360 Corona " ou " RESET HACK GLITCH INSTALLATION RGH + DUAL NAND " ? Lien des installation xbox360 :
Je te remerci beaucoup pour ton aide et je suis desole de te deranger mais jai besoin de ton aide ...
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
Corona c'est la carte m.ere de ta xbox, corona c'est une carte m.ere de slim sa dépends ce que tu as, le dual nand sa te permet de soit booter du coté de ta nand modifier pour jouer au jeux téléchargé ect... mais tu peu aussi choisir de booter sur la nand clean pour aller sur le live si l'envis te prends mais tu devras acheter les jeux, donc sois sa soit tu prends le reset glitch hack normal sa depend de toi
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Corona c'est la carte m.ere de ta xbox, corona c'est une carte m.ere de slim sa dépends ce que tu as, le dual nand sa te permet de soit booter du coté de ta nand modifier pour jouer au jeux téléchargé ect... mais tu peu aussi choisir de booter sur la nand clean pour aller sur le live si l'envis te prends mais tu devras acheter les jeux, donc sois sa soit tu prends le reset glitch hack normal sa depend de toi
Ben moi jai la toute 1er xbox qui est sortie et je ne souhaite pas allez sur le live je nest pas de compte xbox live cest simplement pour telecharger les jeux et faire la campagne tu me conseil lequel des installation a faire ?
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
Ben moi jai la toute 1er xbox qui est sortie et je ne souhaite pas allez sur le live je nest pas de compte xbox live cest simplement pour telecharger les jeux et faire la campagne tu me conseil lequel des installation a faire ?
Reset glitch hack normal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut