Résolu Help xbox360 jouer au jeux gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Coucou la RG cest xAleexis06 et je possède une xbox360 normal qui date un peux je l'est acheter des sa sortit et je ne joue pas en ligne et j'aimerais savoir si il y a un moyen de télécharger des jeux et de jouer au mode campagne donc pas en multi, si oui comment on peux faire ? Faut til du matos ou autre merci beaucoup <3
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
Sur les site je ne trouve pas se qu'il faut acheter ou faire pour le rgh ...
Tu sais pourquoi je n'ai pas répondu? Pasque les gens ne savent pas chercher un peu, sur le sujet il y a plein de lien pour t'acheter des rgh
 

ST4RKk-94

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
34
Réactions
12
Points
43
RGCoins
0
Si tu veux télécharger les jeux sur le marché Xbox Live, il suffit de te connecter au Live gratuit, tu auras accès au menu mais pas au mode en ligne pour lequel il faut payer l'abonnement.
 

Momotueurman

Banni
Inscription
21 Juin 2012
Messages
34
Réactions
4
Points
118
RGCoins
0
Si vous étes fans de call of duty courez sur youtube voir la chaine de cet utilisateur du nom de MrScorpioface ,qui deviens de plus en plus populaire sur youtube,ces vues montent en flèche on dit meme qu'il réussirait bientot a battre diablox9,donc si vous voulez pouvoir faire une vidéo avec lui ou meme avoir l'honneur de pouvoir étre l'un des derniers a pouvoir lui écrire un message perso allez vite voir sa chaine et bonne chance.
Faite passer ce message a tous ceux que vous connaissez:
voici le lien de sa chaine youtube...
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Si vous étes fans de call of duty courez sur youtube voir la chaine de cet utilisateur du nom de MrScorpioface ,qui deviens de plus en plus populaire sur youtube,ces vues montent en flèche on dit meme qu'il réussirait bientot a battre diablox9,donc si vous voulez pouvoir faire une vidéo avec lui ou meme avoir l'honneur de pouvoir étre l'un des derniers a pouvoir lui écrire un message perso allez vite voir sa chaine et bonne chance.
Faite passer ce message a tous ceux que vous connaissez:
voici le lien de sa chaine youtube...
Au pire tu maide pas reponse inutilse !
 

Fanatik.

Premium
Inscription
6 Février 2012
Messages
1 163
Réactions
528
Points
17 178
RGCoins
25
Bon, vus que je vois que en plus d'une semaine tu n'as pas réussi a trouver xbox sur ninjabox je te donne 2 liens

Neuves :
Occasion:

Le rgh c'est "Glitch"
 

ST4RKk-94

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
34
Réactions
12
Points
43
RGCoins
0
Si vous étes fans de call of duty courez sur youtube voir la chaine de cet utilisateur du nom de MrScorpioface ,qui deviens de plus en plus populaire sur youtube,ces vues montent en flèche on dit meme qu'il réussirait bientot a battre diablox9,donc si vous voulez pouvoir faire une vidéo avec lui ou meme avoir l'honneur de pouvoir étre l'un des derniers a pouvoir lui écrire un message perso allez vite voir sa chaine et bonne chance.
Faite passer ce message a tous ceux que vous connaissez:
voici le lien de sa chaine youtube...
Mais oui il va rattraper Diablox9 ^^
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
Bon, vus que je vois que en plus d'une semaine tu n'as pas réussi a trouver xbox sur ninjabox je te donne 2 liens

Neuves :
Occasion:

Le rgh c'est "Glitch"
Mais je veux pas en acheter une
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
19 923
RGCoins
0
si tu veux jouer offline prends le rgh, le xkey c'est pour le online
Laquel prendre sachant que j'ai la toute 1er des xbox ( acheté dès sa sorti ) et juste pour jouer au campagne offline
Pense tu que ceci me conviendrais ? Xecuter Nand-X RGH edition ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut