zizitopconfiture
Membre
bonsoir j ai un soucis avec ma dex 4.46 rebug : quand je l allume sa me dit les données de stockage sont endomagé donc sa restaure et la play ne redémarre pas help plizz...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut j peut aissayer de t'aider mais re explique ton souci plus clairement !!!Quand je la démarre sa m obligé de restaurer les données, j ai changer le DD et je dois installer une maj supérieure à 3.40 j ai mis un CFW downgrade de rogero sa marche pas celui de la team rebug sa marche pas non plus et quand j ai mis l OFW 3.55 sa me dis que les.donnes sont endommagées..
Slt:Quand je la démarre sa m obligé de restaurer les données, j ai changer le DD et je dois installer une maj supérieure à 3.40 j ai mis un CFW downgrade de rogero sa marche pas celui de la team rebug sa marche pas non plus et quand j ai mis l OFW 3.55 sa me dis que les.donnes sont endommagées..
Mpi j'aurai bien aimer l'aider maos j'ai rien compris dans sont explication lol, de pmus il ma même pas répondu.Slt:
Sous quel CFW étais-tu?
>Rentre dans le mode Recovery
>Utilise l'option "5 Rétablir le système PS3"
>Ensuite l'option "6 Mise à jour système" Avec ton ancien CFW présent lors de ton plantage ,et assures toi bien que ta mise a jour ce trouve bien comme ça dans ta clef USB "PS3/UPDATE/UPDAT.PUP"