Résolu HELP URGENT PS3 4.46 REBUG !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
0
bonsoir j ai un soucis avec ma dex 4.46 rebug : quand je l allume sa me dit les données de stockage sont endomagé donc sa restaure et la play ne redémarre pas help plizz...

Quand je la démarre sa m obligé de restaurer les données, j ai changer le DD et je dois installer une maj supérieure à 3.40 j ai mis un CFW downgrade de rogero sa marche pas celui de la team rebug sa marche pas non plus et quand j ai mis l OFW 3.55 sa me dis que les.donnes sont endommagées..

Quand je la démarre sa m obligé de restaurer les données, j ai changer le DD et je dois installer une maj supérieure à 3.40 j ai mis un CFW downgrade de rogero sa marche pas celui de la team rebug sa marche pas non plus et quand j ai mis l OFW 3.55 sa me dis que les.donnes sont endommagées..
Salut j peut aissayer de t'aider mais re explique ton souci plus clairement !!!

Slt:
Sous quel CFW étais-tu?
>Rentre dans le mode Recovery
>Utilise l'option "5 Rétablir le système PS3"
>Ensuite l'option "6 Mise à jour système" Avec ton ancien CFW présent lors de ton plantage ,et assures toi bien que ta mise a jour ce trouve bien comme ça dans ta clef USB "PS3/UPDATE/UPDAT.PUP"

Slt:
Sous quel CFW étais-tu?
>Rentre dans le mode Recovery
>Utilise l'option "5 Rétablir le système PS3"
>Ensuite l'option "6 Mise à jour système" Avec ton ancien CFW présent lors de ton plantage ,et assures toi bien que ta mise a jour ce trouve bien comme ça dans ta clef USB "PS3/UPDATE/UPDAT.PUP"
Mpi j'aurai bien aimer l'aider maos j'ai rien compris dans sont explication lol, de pmus il ma même pas répondu.

dsl bm76 si je t ai pas rep je viens d arriver la xD
j ai trouver une solution :
- J ai mis le DD de mon ancienne ps3
- La il demande une mise a jour supérieur a 3.40
- J ai mis le meme CFW que j avais avant le probleme ( CFW 4.46 REBUG D-REX )
ET TOUS REMARCHE !!!
merci quand meme de votre aide :)
( seul soucis je dois tous re-installer sur ma console :/ )

salut les gas , j'ais grave besoin d'aide moi aussi car j'ai ma ps3 dex quand je lance bo2 sur ma dex sa me dit d'installer les données de mise a jour 3.40 puis appuyer sur select et start en même temps mais moi je c'est pas quoi faire aider moi svp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour