Résolu HELP SVP SUPER URGENT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted62186
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted62186

comment se connecter de multiman a filezilla svppppppp

Ok esseye ce blackb0x et dit moi si sa marche :

Si sa marche pas télécharge celui là :
ok merci je te dirai 2sec

Ok esseye ce blackb0x et dit moi si sa marche :

Si sa marche pas télécharge celui là :
meccccccccccc je taiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oh laalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta reussi a m'installer ftpblackbox sur ma ps3 oh mon dieuuuuuuuuuuuuuu you are the best !!!!!!!!!!

ok merci je te dirai 2sec

meccccccccccc je taiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oh laalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta reussi a m'installer ftpblackbox sur ma ps3 oh mon dieuuuuuuuuuuuuuu you are the best !!!!!!!!!!
il ya juste un petit probleme c'est filezilla de merde la putin sa me di toujour conexion impossible

c bonnnnnnnnnnnnnnnn touuuuuuuu marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ohhhhhh mn dieuuuuuuuuuuuuuuuu je taimmmmeeeeeeeeee mec serieuuuuuuu oh lalalalalalalala tu es le boss le best le tou ce que tu veu merci merci 10000000 merciiiiiiiiiiii

en faite pour filezilla le probleme venai de ma conection j'etai sur sfr wifi et le signal etai 40% c pour sa sa marcher pas mais la j'ai changer en freewifi sa marche impec <3

Sa te mets quel erreur sur filezilla ?

C'est un patch pour quel version ?

Je te conseil de faire tes patch par infection CFG c'est plus simple ^^' ;)

Ce patch par exemple : avec 90fonctions :D

Nécéssite pas filezilla , tu mets le tout sur une clé usb et le tour est joué ![/quote]
sa ma souler les cfg je veu un vrai patch commsa j'aurai plu besoin de copier coller achake foi la save

Sa te mets quel erreur sur filezilla ?

C'est un patch pour quel version ?

version 1.07

Nécéssite pas filezilla , tu mets le tout sur une clé usb et le tour est joué !
sa ma souler les cfg je veu un vrai patch commsa j'aurai plu besoin de copier coller achake foi la save

version 1.07[/quote]
je sais pk sa na pa marcher psk je vien de vien que le patch c pa un bles mai un blus omg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour