D
deleted62186
comment se connecter de multiman a filezilla svppppppp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci poto pour le helpJe m'y connais pas trop mais j'aime bien rendre service donc j'ai essayer de t'aider avec le peu que je savais![]()
jai vraimanet essayer et chercher partout mai je nai pas ressui a trouver stppp bro help meIl faut prendre un ftp 4.31 alors ^^'
4.31Mais tu es en 4.31 ou 4.30 ?
ok merci je te dirai 2secOk esseye ce blackb0x et dit moi si sa marche :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si sa marche pas télécharge celui là :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
meccccccccccc je taiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oh laalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta reussi a m'installer ftpblackbox sur ma ps3 oh mon dieuuuuuuuuuuuuuu you are the best !!!!!!!!!!Ok esseye ce blackb0x et dit moi si sa marche :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si sa marche pas télécharge celui là :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
il ya juste un petit probleme c'est filezilla de merde la putin sa me di toujour conexion impossibleok merci je te dirai 2sec
meccccccccccc je taiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oh laalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta reussi a m'installer ftpblackbox sur ma ps3 oh mon dieuuuuuuuuuuuuuu you are the best !!!!!!!!!!

xd il ya un autre mini soucis c'est que j'ai un patch pour world at war mai jn'arive pa a le glisser dans le dossier french
j'ai fais exactement sa dev hdd0 game bles00354 usdir french et quand je veu glisser le patch ba je voi pas copier collé ou copier remplacer un truk de se genreSa te mets quel erreur sur filezilla ?
C'est un patch pour quel version ?
Je te conseil de faire tes patch par infection CFG c'est plus simple ^^'
Ce patch par exemple :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.avec 90fonctions![]()
version 1.07Sa te mets quel erreur sur filezilla ?
C'est un patch pour quel version ?
Je te conseil de faire tes patch par infection CFG c'est plus simple ^^'
Ce patch par exemple :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.avec 90fonctions![]()
sa ma souler les cfg je veu un vrai patch commsa j'aurai plu besoin de copier coller achake foi la saveNécéssite pas filezilla , tu mets le tout sur une clé usb et le tour est joué !