merci de m'aider
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton compte est restreind rend toi dans les litige et fait ce qu il demande , tu pourra que le débloquer en fessant celamerci de m'aider
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Comme iZoKing a dit, va das le gestionnaire de litige et fait ce qu'ils te disent ^^merci de m'aider
merci je vais essayerton compte est restreind rend toi dans les litige et fait ce qu il demande , tu pourra que le débloquer en fessant cela
et quand je pourrais le reutiliser ??ton compte est restreind rend toi dans les litige et fait ce qu il demande , tu pourra que le débloquer en fessant cela
Dans un premier temps fait tout ce que dis Paypal, peut être que tu aura des infos par rapport à ca!et quand je pourrais le reutiliser ??
Dans un premier temps fait tout ce que dis Paypal, peut être que tu aura des infos par rapport à ca!
Tu avais de l'argent sur ton compte paypal? Sinon as-tu essayé de recréé un compte Paypal via l'application smartphone?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
elle ne peu pas etre contester et je vien de crée un autre et il c bloquer direct
Tu avais de l'argent sur ton compte paypal? Sinon as-tu essayé de recréé un compte Paypal via l'application smartphone?
Tente de testé avec une nouvelle adresse IP et/ou en débranchant ta box 5secondes et en la rebranchant, ensuite recrée un compte (je sais pas si ca va changer quelque chose mais il ce peux que oui).oui 0.30 centime met sa peut d'importance , oui avc mon iphone
Tente de testé avec une nouvelle adresse IP et/ou en débranchant ta box 5secondes et en la rebranchant, ensuite recrée un compte (je sais pas si ca va changer quelque chose mais il ce peux que oui).
Plus simple, utilise un proxy sur chrome !ok merci coment changer d'IP?
Téléphone à PayPal si tu ne peux pas le dé-restreindre![]()
Si son compte reste restreint il ne pourra pas envoyé d'argent sur un nouveau compte !Salut,
Fais ce qu'ils te disent, mais je ne pense pas que tu pourras récupérer le compte PayPal, comme tu as plusieurs comptes. Tu pourras juste faire un virement de l'argent sur ton autre compte.![]()
mais je men tape de l'argent je veux juste un compte paypal qui fonctionne et qui ne soit pas restreint c toutSalut,
Fais ce qu'ils te disent, mais je ne pense pas que tu pourras récupérer le compte PayPal, comme tu as plusieurs comptes. Tu pourras juste faire un virement de l'argent sur ton autre compte.![]()
Il pourra exceptionnellement faire un virement sur son autre compte si il appelle PayPal.Si son compte reste restreint il ne pourra pas envoyé d'argent sur un nouveau compte !
Ah dans ce cas oui!Il pourra exceptionnellement faire un virement sur son autre compte si il appelle PayPal.![]()
Au pire demande a quelqu'un de t'en faire un et il te donne le mdp et l'adresse mail!mais je men tape de l'argent je veux juste un compte paypal qui fonctionne et qui ne soit pas restreint c tout
Il les appelle et c'est réglé.Ah dans ce cas oui!
Au pire demande a quelqu'un de t'en faire un et il te donne le mdp et l'adresse mail!
mais je c'est pas quoi leur direIl les appelle et c'est réglé.![]()