Résolu Help probléme avec paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDark95

Membre
Réactions
227
RGCoins
50
merci de m'aider

ton compte est restreind rend toi dans les litige et fait ce qu il demande , tu pourra que le débloquer en fessant cela
merci je vais essayer

ton compte est restreind rend toi dans les litige et fait ce qu il demande , tu pourra que le débloquer en fessant cela
et quand je pourrais le reutiliser ??

Dernière édition par un modérateur:
Dans un premier temps fait tout ce que dis Paypal, peut être que tu aura des infos par rapport à ca!

elle ne peu pas etre contester et je vien de crée un autre et il c bloquer direct

elle ne peu pas etre contester et je vien de crée un autre et il c bloquer direct
Tu avais de l'argent sur ton compte paypal? Sinon as-tu essayé de recréé un compte Paypal via l'application smartphone?

Tu avais de l'argent sur ton compte paypal? Sinon as-tu essayé de recréé un compte Paypal via l'application smartphone?

oui 0.30 centime met sa peut d'importance , oui avc mon iphone

oui 0.30 centime met sa peut d'importance , oui avc mon iphone

Tente de testé avec une nouvelle adresse IP et/ou en débranchant ta box 5secondes et en la rebranchant, ensuite recrée un compte (je sais pas si ca va changer quelque chose mais il ce peux que oui).

Salut,

Fais ce qu'ils te disent, mais je ne pense pas que tu pourras récupérer le compte PayPal, comme tu as plusieurs comptes. Tu pourras juste faire un virement de l'argent sur ton autre compte. :)

Salut,

Fais ce qu'ils te disent, mais je ne pense pas que tu pourras récupérer le compte PayPal, comme tu as plusieurs comptes. Tu pourras juste faire un virement de l'argent sur ton autre compte. :)
Si son compte reste restreint il ne pourra pas envoyé d'argent sur un nouveau compte !

Salut,

mais je men tape de l'argent je veux juste un compte paypal qui fonctionne et qui ne soit pas restreint c tout

Il pourra exceptionnellement faire un virement sur son autre compte si il appelle PayPal. ;)
Ah dans ce cas oui!

mais je men tape de l'argent je veux juste un compte paypal qui fonctionne et qui ne soit pas restreint c tout
Au pire demande a quelqu'un de t'en faire un et il te donne le mdp et l'adresse mail!

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour