Résolu Help me je recherche un cid ma ps3 jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

I_ModZ-RouKfa

Membre
Réactions
700
RGCoins
0
bonjours amis gameurs je suis nouveau sur le site je posséde une ps3 jailbreak depuis 1 mois et depuis 4 jours le psn mes interdit pouriez vous me donné ou vendre un cid? merci d'avance

sa fait plaisir :) jai encore une question pour t'embéter lol je possede uen ps3 en ofw es ce que c'est possible de pouvoir récupérer le cid car je sait kil est valide je me suis co sur le psn ya 5min

Le seul moyen de le récupérer c'est de la jailbreaké. Avant y avait une méthode mais elle a été patchée.

je suis preser depouvoir retourner playé sur le psn car depuis 4 jours ma ps3 et bani du psn on m'avait prévenu que sa alé m'arriver mé pas aussi vite et vous savé si c'est définitif ou temporaire ?

je suis preser depouvoir retourner playé sur le psn car depuis 4 jours ma ps3 et bani du psn on m'avait prévenu que sa alé m'arriver mé pas aussi vite et vous savé si c'est définitif ou temporaire ?

Appel sony pour leur demander au pire. Mais bon à ta place je me ferai pas trop d'espoir.
Sinon tu as joué à BO2 ? est ce que tu utilises psn tool ?

Ah et si tu as un e3 flasher tu peux faire un dump de ton ofw et récuperer le cid à l'intérieur

Appel sony pour leur demander au pire. Mais bon à ta place je me ferai pas trop d'espoir.
Sinon tu as joué à BO2 ? est ce que tu utilises psn tool ?

Ah et si tu as un e3 flasher tu peux faire un dump de ton ofw et récuperer le cid à l'intérieur
merci pour ta reponse non je vait pas payer un appel dja que jai le seum contre eux et non ma play n'a pas ete flashé jai conserver mla version 3.55 d'origine et jai arrété les maj et non jai pas bo2 jai jouer que une seul fois a ce jeu mé d'ailleurs je recherche bo2 en pkg si sa existe bien sur si ta une solution pour retrouver le psn c la bienvenue merci :)

Oui je te comprends c'est relou.. Par contre même si tu as joué qu'une fois à bo2, si tu étais connecté c'est presque le ban assurée.
La seule solution c'est de changer de cid pour retrouver le psn (un cid unique à toi c'est encore mieux)
Par la suite si tu en trouves un, utilise psn tool ça pourrait t'éviter d'être ban même si le risque 0 existe pas (j'te laisse chercher sur google l'utilité du tool ^^)

un grand merci pour tes info elle me sont de grandes utilité mes si je me trompe pas les tool c'est pour dex alors que moi jai une cex en cfw ( dsl de la nulité de la question mes bon au moin je serait rasuré dans ta reponse)

oui je vien de voir sa que psn tool n'est pas compatible avec tous les cfw je pense que jevait instalé il est conseillé sur le site que jai vu par contre ilme faut un cid unique si jai bien comprit encore un grand merci a toi

oui je vien de voir sa que psn tool n'est pas compatible avec tous les cfw je pense que jevait instalé il est conseillé sur le site que jai vu par contre ilme faut un cid unique si jai bien comprit encore un grand merci a toi

Oui voilà c'est bien ça tu as tout compris. De rien et bonne chance dans ta recherche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour