I_ModZ-RouKfa
Membre
bonjours amis gameurs je suis nouveau sur le site je posséde une ps3 jailbreak depuis 1 mois et depuis 4 jours le psn mes interdit pouriez vous me donné ou vendre un cid? merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien c'est normal de s'aidermerci beaucoup pour l'info![]()
sa fait plaisirde rien c'est normal de s'aider![]()
sa fait plaisirjai encore une question pour t'embéter lol je possede uen ps3 en ofw es ce que c'est possible de pouvoir récupérer le cid car je sait kil est valide je me suis co sur le psn ya 5min
Le seul moyen de le récupérer c'est de la jailbreaké. Avant y avait une méthode mais elle a été patchée.
je suis preser depouvoir retourner playé sur le psn car depuis 4 jours ma ps3 et bani du psn on m'avait prévenu que sa alé m'arriver mé pas aussi vite et vous savé si c'est définitif ou temporaire ?
merci pour ta reponse non je vait pas payer un appel dja que jai le seum contre eux et non ma play n'a pas ete flashé jai conserver mla version 3.55 d'origine et jai arrété les maj et non jai pas bo2 jai jouer que une seul fois a ce jeu mé d'ailleurs je recherche bo2 en pkg si sa existe bien sur si ta une solution pour retrouver le psn c la bienvenue merciAppel sony pour leur demander au pire. Mais bon à ta place je me ferai pas trop d'espoir.
Sinon tu as joué à BO2 ? est ce que tu utilises psn tool ?
Ah et si tu as un e3 flasher tu peux faire un dump de ton ofw et récuperer le cid à l'intérieur
oui je vien de voir sa que psn tool n'est pas compatible avec tous les cfw je pense que jevait instaléVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.il est conseillé sur le site que jai vuVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.par contre ilme faut un cid unique si jai bien comprit encore un grand merci a toi