J'ai vue beaucoup de tuto qui montre comment avoir une meilleure connexion sur la ps3 mais plus précisément les FPS car la connexion y et médiocre BREF j'ai vue qu'il fallait changer les DNS avec la ps3 et de mettre . 8.8.8.8 mais cela ne change pas beaucoup avec mes ping (pour ceux qui ne savent
8.8.4.4
pas ce qu 'est le 8.8.8.8,c'est un paramètre que l'ont change sur ps3 dans paramètre de conexion
8.8.4.4
puis paramètre avancé et vous allez arriver a un endroit ou sa va mettre DNS vous allez changer, mettre celui de an bas puis vous allez mettre le 8.8.8.8 qui est la conexion de Google , mais chez
8.8.4.4
Certaines personne le ping ne changera pas ou peu .
DONC JE DEMANDE A L'AIDE POUR TROUVER UNE AUTRE SORTE DE PARAMETRAGE POUR CHANGER LA PING
8.8.4.4
pas ce qu 'est le 8.8.8.8,c'est un paramètre que l'ont change sur ps3 dans paramètre de conexion
8.8.4.4
puis paramètre avancé et vous allez arriver a un endroit ou sa va mettre DNS vous allez changer, mettre celui de an bas puis vous allez mettre le 8.8.8.8 qui est la conexion de Google , mais chez
8.8.4.4
Certaines personne le ping ne changera pas ou peu .
DONC JE DEMANDE A L'AIDE POUR TROUVER UNE AUTRE SORTE DE PARAMETRAGE POUR CHANGER LA PING