Résolu (HELP)Comment avoir une meilleure Co pour les FPS sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleXmeN

Premium
Réactions
54
RGCoins
50
J'ai vue beaucoup de tuto qui montre comment avoir une meilleure connexion sur la ps3 mais plus précisément les FPS car la connexion y et médiocre BREF j'ai vue qu'il fallait changer les DNS avec la ps3 et de mettre . 8.8.8.8 mais cela ne change pas beaucoup avec mes ping (pour ceux qui ne savent
8.8.4.4
pas ce qu 'est le 8.8.8.8,c'est un paramètre que l'ont change sur ps3 dans paramètre de conexion
8.8.4.4
puis paramètre avancé et vous allez arriver a un endroit ou sa va mettre DNS vous allez changer, mettre celui de an bas puis vous allez mettre le 8.8.8.8 qui est la conexion de Google , mais chez
8.8.4.4
Certaines personne le ping ne changera pas ou peu .
DONC JE DEMANDE A L'AIDE POUR TROUVER UNE AUTRE SORTE DE PARAMETRAGE POUR CHANGER LA PING

Je te conseille déjà de fermer toutes tes pages internet, ensuite si tu as un abonnement avec la télé incluse si tu peut, éteinds la ensuite si ce n'est pas résolu éteinds tout tes ordis et appareils connecté au Wifi comme les téléphones, tablettes etc ...

Tu dois avoir une connexion à chier pour laguer à cause de quelques pages internet ^^
Ça tu peut le dire sache que je n'ai jamais mit de coup de couteau car je fait que de les FAIL mais j'ai déjà réussie a mettre des Nuke et des MOAB mais je n'arrive pas a cutter un ga c'est énorme les mec font que de me mettre des commando et moi je peu pas cutter les ga même quand il me touche LOL CO DE MERDE en même temps je viens du jura

MOI 2 bar mais quand je suis avec ma team 4 car ils ont une connexion de fou il sont BELG et ils viennes de la capitale, moi dans le jura y a une co de merde

Et pour le 8.8.8.8 c'est bidons.. Rien ne vaut les DNS locaux, pour la suite après pourquoi pas prendre ceux de google mais spa le best ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour