Résolu [Help] Besoin d'aide pour choisir e-cig ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
RGCoins
0
Yop tous le monde, comme vous avez lu le titre vous savez de quoi il s'agit :

Je voudrais acheter une e-cig (cigarette electronique) et je demande a connaisseur une "config" pour grosse fumée étant adepte de smock trick, c'est ce que je rechere pour un prix de 50€ (pour que je puisse l'acheter direct); 70€-80€ (si je vends des truc) ou 120€ (si j'attends mon anniversaire)

Voilà donc tous les connaisseurs je compte sur vous pour m'aider, et je ne suis pas débutant dans la vapote comme on dirait dans le ghetto mdrr

Je demande privilège au config 50€ dans l'immédiat et 70€ après

Et si vous pouvez faire cela en citant les nom d'article (aperçu si vous pouvez aussi) et voir les boutique on l'on achète les éléments car je peut pas prendre sur internet :ok:

Merci a tous :bye::love:
 
D

deleted38813

80€ suffisent.

L'air Flow à l'aire pas mal apres c'est une 2100 Mah donc tu tiendras assez longtemps sans la recharger.
Donc ouais ça peut être pas mal :)

Si non si t'es majeur on peux faire une vente hors du site (étant donné que j'ai pas les conditions) en passant par Paypal etc parce que je vend mon ancienne qui débitait déjà pas mal D:
80€ suffisent ? Non, rien que le clearo pour faire un maximum de fumée est à 80€, si tu rajoutes une batterie avec voltage changeable c'est minimum 40€.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Yop tous le monde, comme vous avez lu le titre vous savez de quoi il s'agit :

Je voudrais acheter une e-cig (cigarette electronique) et je demande a connaisseur une "config" pour grosse fumée étant adepte de smock trick, c'est ce que je rechere pour un prix de 50€ (pour que je puisse l'acheter direct); 70€-80€ (si je vends des truc) ou 120€ (si j'attends mon anniversaire)

Voilà donc tous les connaisseurs je compte sur vous pour m'aider, et je ne suis pas débutant dans la vapote comme on dirait dans le ghetto mdrr

Je demande privilège au config 50€ dans l'immédiat et 70€ après

Et si vous pouvez faire cela en citant les nom d'article (aperçu si vous pouvez aussi) et voir les boutique on l'on achète les éléments car je peut pas prendre sur internet :ok:

Merci a tous :bye::love:
prend un mod iStick .
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
80€ suffisent ? Non, rien que le clearo pour faire un maximum de fumée est à 80€, si tu rajoutes une batterie avec voltage changeable c'est minimum 40€.
Avec voltage changeable ? Lol !
Un mod méca suffi amplement le voltage changeable c'est qu'un accessoire
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
RGCoins
0
80€ suffisent ? Non, rien que le clearo pour faire un maximum de fumée est à 80€, si tu rajoutes une batterie avec voltage changeable c'est minimum 40€.

prend un mod iStick .

Avec voltage changeable ? Lol !
Un mod méca suffi amplement le voltage changeable c'est qu'un accessoire

Merci les gens :love: je reviens de la ville mdr et j'ai eu ce que je voulais en gros : Kangerteck Protank v3 (pas le top okay mais sa fait le taff) et en batterie j'ai la Spinner v2 variable (3.3v a 4.8v) et franchement cherchant de la grosse fumée sa me suffit pour faire des ghost, méduse, fontaine et tous ...

Je met une photo, l'ensemble est harmonieux mdr<3

Seul bémol c'est le Protank v3 un peu gourmand, au début sa pars vite mais après sa se stabilise, le gout passe au max <3
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Merci les gens :love: je reviens de la ville mdr et j'ai eu ce que je voulais en gros : Kangerteck Protank v3 (pas le top okay mais sa fait le taff) et en batterie j'ai la Spinner v2 variable (3.3v a 4.8v) et franchement cherchant de la grosse fumée sa me suffit pour faire des ghost, méduse, fontaine et tous ...

Je met une photo, l'ensemble est harmonieux mdr<3

Seul bémol c'est le Protank v3 un peu gourmand, au début sa pars vite mais après sa se stabilise, le gout passe au max <3
Bon choix pour la spinner v2 pour un début. Le Protank 3 te suffira aussi largement :)
Je mettrai une photo/vidéo de la fumée que la mienne fait ce soir
En attendant bonne vap à toi :)
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
RGCoins
0
Bon choix pour la spinner v2 pour un début. Le Protank 3 te suffira aussi largement :)
Je mettrai une photo/vidéo de la fumée que la mienne fait ce soir
En attendant bonne vap à toi :)
Jai vidéo aussi mais ya ma sale tête dessus, j'aurais dit au pire pourquoi pas faire un groupe genre comme whatsapp pour du partage textuel, vidéo de tricks ^^
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
RGCoins
0
Merci les gens :love: je reviens de la ville mdr et j'ai eu ce que je voulais en gros : Kangerteck Protank v3 (pas le top okay mais sa fait le taff) et en batterie j'ai la Spinner v2 variable (3.3v a 4.8v) et franchement cherchant de la grosse fumée sa me suffit pour faire des ghost, méduse, fontaine et tous ...

Je met une photo, l'ensemble est harmonieux mdr<3

Seul bémol c'est le Protank v3 un peu gourmand, au début sa pars vite mais après sa se stabilise, le gout passe au max <3
Voilà la mienne : :ok:
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
RGCoins
0
Pour 50 ça va être dure mais le mieux reste un mode meca et un dripper mais si tu débute je te déconseille fortement mais de toutes façon pour faire de gros nuage il faut passer par un mod le mieux pour commencer reste le mod éléctro, je te conseille d'aller sur un forum dédier ( si tu le veux envoie un mp ;) ) ou tu peut te renseigner sur des chaîne youtube, il y en a beaucoup sur ce sujet et leurs envoyer un mp.
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
RGCoins
0
Merci les gens :love: je reviens de la ville mdr et j'ai eu ce que je voulais en gros : Kangerteck Protank v3 (pas le top okay mais sa fait le taff) et en batterie j'ai la Spinner v2 variable (3.3v a 4.8v) et franchement cherchant de la grosse fumée sa me suffit pour faire des ghost, méduse, fontaine et tous ...

Je met une photo, l'ensemble est harmonieux mdr<3

Seul bémol c'est le Protank v3 un peu gourmand, au début sa pars vite mais après sa se stabilise, le gout passe au max <3
Jai la spinner egalement mais je ne vapote plus trop donc :S
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut