Résolu [Help] Besoin d'aide pour choisir e-cig ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
RGCoins
0
Yop tous le monde, comme vous avez lu le titre vous savez de quoi il s'agit :

Je voudrais acheter une e-cig (cigarette electronique) et je demande a connaisseur une "config" pour grosse fumée étant adepte de smock trick, c'est ce que je rechere pour un prix de 50€ (pour que je puisse l'acheter direct); 70€-80€ (si je vends des truc) ou 120€ (si j'attends mon anniversaire)

Voilà donc tous les connaisseurs je compte sur vous pour m'aider, et je ne suis pas débutant dans la vapote comme on dirait dans le ghetto mdrr

Je demande privilège au config 50€ dans l'immédiat et 70€ après

Et si vous pouvez faire cela en citant les nom d'article (aperçu si vous pouvez aussi) et voir les boutique on l'on achète les éléments car je peut pas prendre sur internet :ok:

Merci a tous :bye::love:
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
RGCoins
0
37 euro
100 euro le meca

plus acu et chargeur

Ou la ta un kit a 99 euro


Ou celui la a 155 euro mais faut si connaître

ok merci mec pour un mod je verrais a mon anniv'
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Ok faut voir et comme a dit iFuzaa il fume pas beaucoup ou beaucoup mais moins que certains autres clearo' ?



Il fume pas beaucoup,pu ou ça va car au pire je prends sa et je change de clearo a mon anniv.. Et la batterie qu'il a citer elle est bien ? Merci gars




Non le reconstructible je connais pas du tous, c'est dur ?..
Le mod que ta cite est en promo dans une boutique pas loin de chez moi en plus je crois, 30€ a la place de 44€..
Merci gars


Je sais mais je connais rien en reconstructible... Tu aurais des source ? Les noms exact stp ?
Merci mec
Le reconstructible c'est genre quand tu fais tes résistance toi même avec du coton etc..
Mais moi perso je suis plus que refait. Rien que niveau gout dans la bouche etc c'est pas pareil du tout
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
RGCoins
0
ok merci mec pour un mod je verrais a mon anniv'
Oui mais tu sera pas Faire énormément de fumer car si tu veux faire beaucoup de fumer faut des autre truc mais faut bien si connaître et sa coute chere powervaping
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
RGCoins
0
Le reconstructible c'est genre quand tu fais tes résistance toi même avec du coton etc..
Mais moi perso je suis plus que refait. Rien que niveau gout dans la bouche etc c'est pas pareil du tout


Oui mais tu sera pas Faire énormément de fumer car si tu veux faire beaucoup de fumer faut des autre truc mais faut bien si connaître et sa coute chere powervaping

Les gars si je vous donne ce lien : et celui ci : car se sont des boutique dans mon coin, est-ce que vous pourriez me faire une config a 50€ genre 30€ en clearo' et 20€ en batteries (environ ~)

Et je pensais a une config du genre : en clearo et sa en batterie pour commencer :
Sa tien la route, bonne fumée a venir ou pas ?

je re dit : mod et bonne batterie plus tard....
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
RGCoins
0
Commande sur le petitvapoteur c est mieux et prend le truc que je t est mi aspire avec la baterie vision
Je l'ai dit dans mon post : je peut pas prendre sur internet :/ et c'est l'Aspire nautilus ?Il est dans une des 2 boutique il me semble mdr
 

xPro|Skyline

Let's go Dora
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
1 377
Réactions
212
Points
5 726
RGCoins
0
Je l'ai dit dans mon post : je peut pas prendre sur internet :/ et c'est l'Aspire nautilus ?Il est dans une des 2 boutique il me semble mdr
Ben tu prend sa

Et sa
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Si tu veux beaucoup de fumée c'est simple il te faut trois choses.
1 : Une résistance basse (plus c'est bas, plus y'aura de fumée)
2 : Un AirFlow énooorme (plus l'arrivée d'air sera grosse pour la résistance et plus t'auras de fumée aussi)
3 : Une batterie/Acu qui envoie mini 20 watts (plus t'auras de watts, plus ta résistance chauffera plus sa produira de fumée)

Et évidemment il te faut des produits en 80/20 (généralement celui de hooky)
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
RGCoins
0
Si tu veux beaucoup de fumée c'est simple il te faut trois choses.
1 : Une résistance basse (plus c'est bas, plus y'aura de fumée)
2 : Un AirFlow énooorme (plus l'arrivée d'air sera grosse pour la résistance et plus t'auras de fumée aussi)
3 : Une batterie/Acu qui envoie mini 20 watts (plus t'auras de watts, plus ta résistance chauffera plus sa produira de fumée)

Et évidemment il te faut des produits en 80/20 (généralement celui de hooky)
Ok donc si j'ai Le nautilus aspire en clearo et du 1100 mA (11 W) en batterie sa donne du bon pour commencer ?
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Ok donc si j'ai Le nautilus aspire en clearo et du 1100 mA (11 W) en batterie sa donne du bon pour commencer ?
Pour commencer ca sera suffisant. Par contre attention au Nautilus il est en Pyrex. Ce genre de verre
casse super vite et j'en ai fait la mauvaise expérience. Aspire ont sortit d'autres récipient en métal que tu peu remplacer par celui en verre de base pour une 10aine d'euros
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
RGCoins
0
Pour commencer ca sera suffisant. Par contre attention au Nautilus il est en Pyrex. Ce genre de verre
casse super vite et j'en ai fait la mauvaise expérience. Aspire ont sortit d'autres récipient en métal que tu peu remplacer par celui en verre de base pour une 10aine d'euros
Et le joyetech eGrip, jai regarder une vidéo vite fait, il est a 64€ et il fait 8W a 20 W mais si on met le 20 W sa crame la resistance donc voila je sais pas ^^
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Et le joyetech eGrip, jai regarder une vidéo vite fait, il est a 64€ et il fait 8W a 20 W mais si on met le 20 W sa crame la resistance donc voila je sais pas ^^
Evite le joytech egrip. Tu ne peux pas changer le drip, et puis tu es obligé de vider le liquide que tu as dedans avant de pouvoir le changer, je la recommenderai à personne celle là perso
 
D

deleted38813

Salut,

Pour une cigarette électronique qui fait un maximum de fumée, il faut minimum 120€, mais je ne m'y connais pas trop.
Je te conseille la batterie Spinner II (35 à 45€) + un clearomiseur ProTank 2 (15 à 20€).

En espérant t'avoir aidé,
KitKatRG
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
RGCoins
0
Evite le joytech egrip. Tu ne peux pas changer le drip, et puis tu es obligé de vider le liquide que tu as dedans avant de pouvoir le changer, je la recommenderai à personne celle là perso
D'accord, tu connais des truc du genre comme celui ci vers le même prix ? merci mec ^^
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
RGCoins
0
Evite le joytech egrip. Tu ne peux pas changer le drip, et puis tu es obligé de vider le liquide que tu as dedans avant de pouvoir le changer, je la recommenderai à personne celle là perso

Moi je finis toujours la dose avant de recharger donc je sais pas ^^ c'est la même manip quand même ?

Salut,

Pour une cigarette électronique qui fait un maximum de fumée, il faut minimum 120€, mais je ne m'y connais pas trop.
Je te conseille la batterie Spinner II (35 à 45€) + un clearomiseur ProTank 2 (15 à 20€).

En espérant t'avoir aidé,
KitKatRG

Oui comme cité au dessus, pour la batterie je sais ou la trouvé en boutique car je peut pas commander sur le net :/
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
RGCoins
0
Evite le joytech egrip. Tu ne peux pas changer le drip, et puis tu es obligé de vider le liquide que tu as dedans avant de pouvoir le changer, je la recommenderai à personne celle là perso

et sa c'est bien ? car au pire je le prends avec un ami ^^
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
RGCoins
0
Salut,

Pour une cigarette électronique qui fait un maximum de fumée, il faut minimum 120€, mais je ne m'y connais pas trop.
Je te conseille la batterie Spinner II (35 à 45€) + un clearomiseur ProTank 2 (15 à 20€).

En espérant t'avoir aidé,
KitKatRG
80€ suffisent.
et sa c'est bien ? car au pire je le prends avec un ami ^^
L'air Flow à l'aire pas mal apres c'est une 2100 Mah donc tu tiendras assez longtemps sans la recharger.
Donc ouais ça peut être pas mal :)

Si non si t'es majeur on peux faire une vente hors du site (étant donné que j'ai pas les conditions) en passant par Paypal etc parce que je vend mon ancienne qui débitait déjà pas mal D:
 

Rasengan

Membre
Inscription
14 Février 2012
Messages
606
Réactions
90
Points
11 456
RGCoins
0
80€ suffisent.

L'air Flow à l'aire pas mal apres c'est une 2100 Mah donc tu tiendras assez longtemps sans la recharger.
Donc ouais ça peut être pas mal :)

Si non si t'es majeur on peux faire une vente hors du site (étant donné que j'ai pas les conditions) en passant par Paypal etc parce que je vend mon ancienne qui débitait déjà pas mal D:
Je ne suis pas majeur x) bientôt mais pas encore, raison pour laquel je commande pas sur le net sinon sa aurais trop simple mdrrr

je vais laisse le eGrip de téco et revenir a mon idée de base de prendre matos de starter puis partir sur un mod après :ok:

Dans tous celà, lequel est le mieux niveau resistance et fumée dégagé en clearo ? :
-Kangerteck protank v2 (non au v3 du a la resistance propre a lui seul)
-Aerotank kangerteck
-aspire nautilus
-DCT dual Coil tank clearomizer

et une batterie 1100 ou 1300 mA :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut