Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Code promo invalide.Refonte des prix,
Et 5Hébergeur free dispo![]()
Oui exacte pas besoin vu que c'est free si tu prend le premier packCode promo invalide.
Domaine offert ou pas ?Oui exacte pas besoin vu que c'est free si tu prend le premier pack![]()
[tabs][tab=Les différents pack][tabs][tab=Hébergeur Web 10GO]![]()
Hey
J'ouvre mon hébergeur Web
[tabs]
[tab=Les différents pack]
[tabs]
[tab=Hébergeur Web 10GO]
Tout illimiter Sous-Domaine/FTP/base de donnée
Espaces de disque 10GO
Prix 1€/Mois
Reduction de 1€ si vous prennez 6mois ou plus[/tab][/tabs][/tab][/tabs]
[/tab]
[tab=Hébergeur Web 30GO]Cotenu de l'onglet n°3[/tabs][/tab][tabs]
Espaces de disque 30GO
Prix 2€/Mois
Reduction de 1€ si vous prennez 3mois et NDD offert si vous prennez 1An ![/tab]
[tab=Hébergeur Web Illimiter]Contenu de l'onglet n°3
Espaces de disque Illimiter
Prix 3€/Mois
Reduction de 1€ si vous prennez 3mois et NDD offert si vous prennez 6mois ou plus ![/tab]
[/tabs]
[/tab][/tabs]
[tabs][tabs][tab="Le pack avantageux"]
[tab="Le pack avantageux"]
Le meilleurs pack pour moi c'est le pack Hébergeur illimitée !
Vous disposez d'un nom de domaine gratuits si vous prenez ce pack pendant 6mois
Ce pack comprend l'hébergeur web + NDD en .com / .fr
Pour la somme de 15€ pour 6mois soit 2,5€/mois[/tab][/tabs]
[/tab]
[tab="Comment commander ?"]
[tab="Condition d'utilisation"]
* Premier mois a 5.20€ puis 1€/mois pendant 11mois
renouvellement du NDD 10€
** Impossible d'avoir un autre sous domaine exemple sousdomaine.votresite.heberg-me.com
Phising/attaque DDoS/mailling interdit
Tout nos prix sont afficher HT (Hors Taxe)
[/tab]
[tab="Hébergement Web Gratuit"]
5 Hébergeur gratuit a gagner iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[/tab]
Vous devez vous rendre ici[/tab]Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.puis vous inscrire et comander comme vous le souhaiter, puis si tout ce passe correctement il sera mis automatiquement (sauf pour les NDD 48H maximum)
[tab="Le conseil"][tab="Le conseil"]
Nous vous conseillons d'acheter comme nom de domaine (.com) pourquoi ?
Car les (.fr) subissent beaucoup de vérification donc il sont activer sous 24H généralement voir plus (6jours mon maximum) alors que les (.com) sont quasiment instantanée 1Heure généralement
[/tab]
[/tab]
[/tabs]
Non mais tu peut en prendre un free sur dot.tkDomaine offert ou pas ?
Oui je sais. Je voulais savoir comme çaNon mais tu peut en prendre un free sur dot.tk![]()
Vient en MP pour plus d'info,Fait tu des partenaires avec ton site ?
nom de domaine + hebergeur combien ?[tabs][tab=Les différents pack][tabs][/tabs][/tab][/tabs]![]()
Hey
J'ouvre mon hébergeur Web
[tabs]
[tab=Les différents pack]
[tabs]
[tab=Hébergeur Web Illimiter]
Espaces de disque Illimiter
Prix 0.99€/Mois
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.[/tab]
[tab=Pack revendeur]
Espaces de disque 15Go
Ip Dédider
Accés WHM/Cpanel
Prix 4.99€/Mois
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.[/tab]
[tab=Commander un Nom de Domaine]
Prix 2.99€ /an
renouvellement 10€
[/tabs][/tab][/tabs]
[tabs][tab=Les différents pack][tabs][/tabs]
[/tab]
[tabs][tabs]
[/tabs]
[/tabs]
[/tab][/tabs]
[tabs][tabs][tab="Le pack avantageux"]
[tab="Le pack avantageux"]
Le meilleurs pack pour moi c'est le pack Hébergeur illimitée !
Vous disposez d'un nom de domaine gratuits si vous prenez ce pack pendant 6mois
Ce pack comprend l'hébergeur web + NDD en .com / .fr
Pour la somme de 15€ pour 6mois soit 2,5€/mois[/tab][/tabs]
[/tab]
[tab="Comment commander ?"]
[tab="Condition d'utilisation"]
* Premier mois a 5.20€ puis 1€/mois pendant 11mois
renouvellement du NDD 10€
** Impossible d'avoir un autre sous domaine exemple sousdomaine.votresite.heberg-me.com
Phising/attaque DDoS/mailling interdit
Tout nos prix sont afficher HT (Hors Taxe)
*** Downgrade permet d'avoir un pack au dessous, bien sûr si vous payer un hébergement illimitée que vous downgrade a 10GO ont vous ferra une ristoune
[/tab]
[tab="Hébergement Web Gratuit"]
5 Hébergeur gratuit a gagner iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[/tab]
Vous devez vous rendre ici[/tab]Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.puis vous inscrire et comander comme vous le souhaiter, puis si tout ce passe correctement il sera mis automatiquement (sauf pour les NDD 48H maximum)
[tab="Le conseil"][tab="Le conseil"]
Nous vous conseillons d'acheter comme nom de domaine (.com) pourquoi ?
Car les (.fr) subissent beaucoup de vérification donc il sont activer sous 24H généralement voir plus (6jours mon maximum) alors que les (.com) sont quasiment instantanée 1Heure généralement
[/tab]
[/tab]
[tab="Nous contacter"][tab="Nous contacter"]
Un probleme, vous souhaitez nous contacter ?
Par RealityGaming ici
Sur le site via le supportVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous avez un probleme avec le payement envoyer nous un mail [email protected] ou [email protected]
[/tab]
[/tab][tab="Code Promo"]
Un code promo c'est quoi ?[/tab]
C'est un code Promotionnel généré part moi même qui vous permet d'avoir des prix réduit sur le site exemple 50% vous aurez 50% de réduction sur votre facture,
Comment le valider ? il vous suffit de commander sur mon site est a la fin juste avant de payer vous verrez ceci![]()
Code promo en cour "domaine" Durée : Limiter 1fois/client/comande
[tab="Moyen de Payement"][tab="Moyen de Payement"]
Comment vous pouvez payer ?
Vous pouvez payer par Starpass [Micro-Payement] (Téléphone SMS) vous pouvez ajouter seulement 1€ par 1€, en vous redans iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ou alors par Paypal, (Carte Bancaire), il vous le proposerons soit au moment de la facture ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
[/tab]
[/tab]
[/tabs]
Tout dépend du nom de domaine, Si tu prend .fr ou .com 3.98€ TCC livré directementnom de domaine + hebergeur combien ?
Avec le hebergeur?Tout dépend du nom de domaine, Si tu prend .fr ou .com 3.98€ TCC livré directement![]()
Oui, 1MoisAvec le hebergeur?