Hébergeur et Nom de Domaine a prix discount

Tu est marrant toi de revendre des hébergements.Il est très facile d'obtenir un hébergement gratuit avec nom de domaine inclus pour une durée d'1 ans.
Pareil pour les vps y'en a pas mal qui sont gratuit.
Ben vasi, One.com a la fin il t'arnaque car tu va payer l'année d'aprés donc grosse facture nous on a pas de frais cacher tout ce qu'il y a marquer sont en TTC tu n'aura pas de surprise au moment de payer, de plus tu peut arrêtez ton site a tout moment sans payer plus chère

Ben vasi, One.com a la fin il t'arnaque car tu va payer l'année d'aprés donc grosse facture nous on a pas de frais cacher tout ce qu'il y a marquer sont en TTC tu n'aura pas de surprise au moment de payer, de plus tu peut arrêtez ton site a tout moment sans payer plus chère
ce n'est pas du tout One.com, tu peux arrêter ton hébergement a tous moment aussi, pas de frais caché.

Ton hébergeur est peux être fiable mais tu n'a pas le droit de vendre x) enfin je parle tu n'a pas certifié ton hebergeur donc c'est interdit par la lois :)

Ton hébergeur est peux être fiable mais tu n'a pas le droit de vendre x) enfin je parle tu n'a pas certifié ton hebergeur donc c'est interdit par la lois :)
Le numéro de Siret devrai arriver dans quelque jours ;)
ce n'est pas du tout One.com, tu peux arrêter ton hébergement a tous moment aussi, pas de frais caché.
Je connais que One.com est c'est de l'escro donc bon si tu veut du free vasi (y) je m'en fou un peu ... après va pas te plaindre que tu a des retrait d'argent que tu c'est pas de ou ça vient ;)

1423420450-sans-titre-1.png

Hey :tchuss:
J'ouvre mon hébergeur Web

[tabs]
[tab=Les différents pack]
[tabs]
[tab=Hébergeur Web Illimiter]
Tout illimiter Sous-Domaine/FTP/base de donnée
Espaces de disque Illimiter :O
Prix 0.99€/Mois
[/tab]
[tab=Pack revendeur]
Espaces de disque 15Go
Ip Dédider
Accés WHM/Cpanel
Prix 4.99€/Mois
[/tab]
[tab=Commander un Nom de Domaine]
Prix 2.99€ /an
renouvellement 10€
[/tab]

[/tabs][/tab][/tabs]​
[tabs][tab=Les différents pack][tabs][/tabs][/tab][/tabs]
[tabs][tab=Les différents pack][tabs][/tabs]
[/tab]
[tabs]
[/tabs]​
[tabs]
[/tabs]
[/tab]
[/tabs]
[tabs]
[tab="Le pack avantageux"]
Le meilleurs pack pour moi c'est le pack Hébergeur illimitée !
Vous disposez d'un nom de domaine gratuits si vous prenez ce pack pendant 6mois :O

Ce pack comprend l'hébergeur web + NDD en .com / .fr
Pour la somme de 15€ pour 6mois soit 2,5€/mois[/tab][/tabs]​
[tabs][tab="Le pack avantageux"]
[/tab]

[tab="Condition d'utilisation"]
* Premier mois a 5.20€ puis 1€/mois pendant 11mois
renouvellement du NDD 10€
** Impossible d'avoir un autre sous domaine exemple sousdomaine.votresite.heberg-me.com
Phising/attaque DDoS/mailling interdit
Tout nos prix sont afficher HT (Hors Taxe)
*** Downgrade permet d'avoir un pack au dessous, bien sûr si vous payer un hébergement illimitée que vous downgrade a 10GO ont vous ferra une ristoune ;)
[/tab]

[tab="Hébergement Web Gratuit"]
5 Hébergeur gratuit a gagner ici ;)
[/tab]​
[tab="Comment commander ?"]
Vous devez vous rendre ici puis vous inscrire et comander comme vous le souhaiter, puis si tout ce passe correctement il sera mis automatiquement (sauf pour les NDD 48H maximum)
[/tab]
[tab="Le conseil"]

Nous vous conseillons d'acheter comme nom de domaine (.com) pourquoi ?
Car les (.fr) subissent beaucoup de vérification donc il sont activer sous 24H généralement voir plus (6jours mon maximum :'( ) alors que les (.com) sont quasiment instantanée 1Heure généralement ;)
[/tab]​
[tab="Le conseil"]
[/tab]
[tab="Nous contacter"]
Un probleme, vous souhaitez nous contacter ?
Par RealityGaming ici
Sur le site via le support
Vous avez un probleme avec le payement envoyer nous un mail [email protected] ou [email protected]
[/tab]​
[tab="Nous contacter"]
[/tab][tab="Code Promo"]
Un code promo c'est quoi ?

C'est un code Promotionnel généré part moi même qui vous permet d'avoir des prix réduit sur le site exemple 50% vous aurez 50% de réduction sur votre facture,

Comment le valider ? il vous suffit de commander sur mon site est a la fin juste avant de payer vous verrez ceci
0LKNdyR.png

Code promo en cour "domaine" Durée : Limiter 1fois/client/comande
[/tab]
[tab="Moyen de Payement"]

Comment vous pouvez payer ?

Vous pouvez payer par Starpass [Micro-Payement] (Téléphone SMS) vous pouvez ajouter seulement 1€ par 1€, en vous redans ici

Ou alors par Paypal, (Carte Bancaire), il vous le proposerons soit au moment de la facture ou
[/tab]​
[/tab]
[/tabs]
Possible d'acheter anonymement ? Si possible en BTC.

Possible d'acheter anonymement ? Si possible en BTC.
Non désoler, il y a PayPal/Starpass/Skrill, si tu veut je peut prendre Paysafecard, Mais ATTENTION ! si tu m'envois un ticket de 100€ je prendrais 100€ x) je peut pas choisir la somme si tu m'envoie un ticket a 10€ je te mettrais 10€ sur ton compte ;)

Non désoler, il y a PayPal/Starpass/Skrill, si tu veut je peut prendre Paysafecard, Mais ATTENTION ! si tu m'envois un ticket de 100€ je prendrais 100€ x) je peut pas choisir la somme si tu m'envoie un ticket a 10€ je te mettrais 10€ sur ton compte ;)
(d) Non merci alors, je cherche un hébergement OffShore

Tout illimité à 0.99€ / mois ? Ok, il me faut 5To. :oui:

Quelques trucs :
- le "tout illimité" est plus que casse gueule si tu ne maitrise pas la quantité de données
- j'espère que t'es blindé niveau CGV / CGU, l'hébergement, ça s'improvise pas
- j'espère que tu as une sécurité accrue, sans faille
- corrige les fautes sur ton site internet, ça fait pas propre.

@+

Tout illimité à 0.99€ / mois ? Ok, il me faut 5To. :oui:

Quelques trucs :
- le "tout illimité" est plus que casse gueule si tu ne maitrise pas la quantité de données
- j'espère que t'es blindé niveau CGV / CGU, l'hébergement, ça s'improvise pas
- j'espère que tu as une sécurité accrue, sans faille
- corrige les fautes sur ton site internet, ça fait pas propre.

@+
Tu peut allez pour 5TO on a en a 10 :p
Oui c'est sur que illimiter n'existe pas mais en vrai un hébergeur web prend pas plus de 1GO donc bon x)
La sécuriter du site c'est WHMCS donc bon il y doit pas avoir de failles normalement,
Pour les serveurs ont a payer un agent de Cpanel qui a tout configurer avec WHM

1423420450-sans-titre-1.png

Hey :tchuss:
J'ouvre mon hébergeur Web

[tabs]
[tab=Les différents pack]
[tabs]
[tab=Hébergeur Web Illimiter]
Espaces de disque Illimiter :O
Prix 0.99€/Mois
[/tab]
[tab=Pack revendeur]
Espaces de disque 15Go
Ip Dédider
Accés WHM/Cpanel
Prix 4.99€/Mois
[/tab]
[tab=Commander un Nom de Domaine]
Prix 2.99€ /an
renouvellement 10€
[/tab]

[/tabs][/tab][/tabs]​
[tabs][tab=Les différents pack][tabs][/tabs][/tab][/tabs]
[tabs][tab=Les différents pack][tabs][/tabs]
[/tab]
[tabs]
[/tabs]​
[tabs]
[/tabs]
[/tab]
[/tabs]
[tabs]
[tab="Le pack avantageux"]
Le meilleurs pack pour moi c'est le pack Hébergeur illimitée !
Vous disposez d'un nom de domaine gratuits si vous prenez ce pack pendant 6mois :O

Ce pack comprend l'hébergeur web + NDD en .com / .fr
Pour la somme de 15€ pour 6mois soit 2,5€/mois[/tab][/tabs]​
[tabs][tab="Le pack avantageux"]
[/tab]

[tab="Condition d'utilisation"]
* Premier mois a 5.20€ puis 1€/mois pendant 11mois
renouvellement du NDD 10€
** Impossible d'avoir un autre sous domaine exemple sousdomaine.votresite.heberg-me.com
Phising/attaque DDoS/mailling interdit
Tout nos prix sont afficher HT (Hors Taxe)
*** Downgrade permet d'avoir un pack au dessous, bien sûr si vous payer un hébergement illimitée que vous downgrade a 10GO ont vous ferra une ristoune ;)
[/tab]

[tab="Hébergement Web Gratuit"]
5 Hébergeur gratuit a gagner ici ;)
[/tab]​
[tab="Comment commander ?"]
Vous devez vous rendre ici puis vous inscrire et comander comme vous le souhaiter, puis si tout ce passe correctement il sera mis automatiquement (sauf pour les NDD 48H maximum)
[/tab]
[tab="Le conseil"]

Nous vous conseillons d'acheter comme nom de domaine (.com) pourquoi ?
Car les (.fr) subissent beaucoup de vérification donc il sont activer sous 24H généralement voir plus (6jours mon maximum :'( ) alors que les (.com) sont quasiment instantanée 1Heure généralement ;)
[/tab]​
[tab="Le conseil"]
[/tab]
[tab="Nous contacter"]
Un probleme, vous souhaitez nous contacter ?
Par RealityGaming ici
Sur le site via le support
Vous avez un probleme avec le payement envoyer nous un mail [email protected] ou [email protected]
[/tab]​
[tab="Nous contacter"]
[/tab][tab="Code Promo"]
Un code promo c'est quoi ?

C'est un code Promotionnel généré part moi même qui vous permet d'avoir des prix réduit sur le site exemple 50% vous aurez 50% de réduction sur votre facture,

Comment le valider ? il vous suffit de commander sur mon site est a la fin juste avant de payer vous verrez ceci
0LKNdyR.png

[/tab]

Comment vous pouvez payer ?

Vous pouvez payer par Starpass [Micro-Payement] (Téléphone SMS) vous pouvez ajouter seulement 1€ par 1€, en vous redans

Ou alors par Paypal, (Carte Bancaire), il vous le proposerons soit au moment de la facture ou
[/tab]​
[/tab]
[/tabs]
Super shop avec un succes etonnant :O

Je n'ai pas vraiment compris qu'elle est le site définitif j'en compte trois personnellement:
-
-
-
Sinon, les prix sont juste énorme! Je compte en prendre un dans quelques jours :rêve:
Un petit + pour le paiement avec le téléphone :D

Je pense que ton service d'hébergement à beaucoup de potentiel si les prix reste comme ça :espion:

Je n'ai pas vraiment compris qu'elle est le site définitif j'en compte trois personnellement:
-
-
-
Sinon, les prix sont juste énorme! Je compte en prendre un dans quelques jours :rêve:
Un petit + pour le paiement avec le téléphone :D

Je pense que ton service d'hébergement à beaucoup de potentiel si les prix reste comme ça :espion:
FlorianDubois.fr est désormais mon domaine "Personnel"
Maintenant c'est Heberg-me

et pour les sous-domaines

FlorianDubois.fr est désormais mon domaine "Personnel"
Maintenant c'est Heberg-me

et pour les sous-domaines
D'accord, merci beaucoup! :rêve:
Je te conseil de modifier ton topic pour tes prochains clients.

Mon avis sur heberg-me :

J'ai eu au total 2 sites chez eu je vais commencer dans l'ordre :
Mon premier site (illimités) tous marchait bien jusqu’à que leur machine soit down légèrement + de 24h, sans prévenir les client par email n'y rien ... > leave
Mon deuxième site (en dessous de illimités) tous marchait bien les 1 er jour puis Internal Server Error pour la connection a mon forums et a leur panel pendant + de 4 jours, puis maintenant leur machine est off de nouveau ...

Les prix sont intéressent, le support est la mais la qualités non, je reviendrais voir plus tard si la qualités sera la ...

Retour