Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je comprend ce que tu veux dire, mais pour voir commentPourquoi ne pas faire un système de maj avec les .rar?
Suffit d'un peut de bricolage, par exemple le logiciel envois une requête WGET sur ton site pour regarder dans le dossier "update" et il va lire tout les fichier .rar ce situant dans celui-ci.
S'il détecte une version plus avancé dans le style 1 0 0 1 - > 1 0 0 2 dans ce cas, le logiciel va télécharger le winrar, l'extraire et pour finir, lancé la mise à jours.![]()
J'ai vu une solution pas bête, tu héberges le fichier sans extension et dans ton code tu le rajoute par la suite (:Oui mais j'ai pas d'hébergeur qui accepte .exe
Mais c'est nul après, car j'ai fais un système qui remplace les fichiers en arrière plan :/ J'ai trouvé une astuce avec Google Drive pour faire un Direct LinkJ'ai vu une solution pas bête, tu héberges le fichier sans extension et dans ton code tu le rajoute par la suite (:
Ah ok ^^Mais c'est nul après, car j'ai fais un système qui remplace les fichiers en arrière plan :/ J'ai trouvé une astuce avec Google Drive pour faire un Direct Link
OP tu peux t'en chargerAh ok ^^
Tu signalera ton topic pour le déplacer en résolu quand il le sera ^^