Résolu Héberger un .exe sur FTP

21 Savage

Premium
Réactions
1 681
RGCoins
25
Slt,

Comment mettre un .exe sur un FTP ? Quand je met .exe je peux pas le trouver ça marche que avec les .rar

mrc

sur Livehost j'heberge tres bien mais fichier .exe

VKcC9Ni.png

Pourquoi ne pas faire un système de maj avec les .rar?
Suffit d'un peut de bricolage, par exemple le logiciel envois une requête WGET sur ton site pour regarder dans le dossier "update" et il va lire tout les fichier .rar ce situant dans celui-ci.
S'il détecte une version plus avancé dans le style 1 0 0 1 - > 1 0 0 2 dans ce cas, le logiciel va télécharger le winrar, l'extraire et pour finir, lancé la mise à jours. :ok:
je comprend ce que tu veux dire, mais pour voir comment

Ta skype ?

Au pire, tu héberges ton fichier sur un hébergeur de logiciels en ligne, et puis comme ça pour la mise à jour automatique sa redirige automatiquement vers (par exemple) Mediafire, et à chaque mise à jour tu changes le logiciel à télécharger sur mediafire ;)

J'ai vu une solution pas bête, tu héberges le fichier sans extension et dans ton code tu le rajoute par la suite (:
Mais c'est nul après, car j'ai fais un système qui remplace les fichiers en arrière plan :/ J'ai trouvé une astuce avec Google Drive pour faire un Direct Link

Mais c'est nul après, car j'ai fais un système qui remplace les fichiers en arrière plan :/ J'ai trouvé une astuce avec Google Drive pour faire un Direct Link
Ah ok ^^
Tu signalera ton topic pour le déplacer en résolu quand il le sera ^^

Retour