Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fais un système de maj en c# il doit télécharger le .exe mais il peut pas les rar :/Je crois que ce n'est pas possible question de sécurité mais je suis pas sur a 100%
Pourquoi tu ne le met pas en .rar ?
Tu es cher quel hebergeur ?J'ai fais un système de maj en c# il doit télécharger le .exe mais il peut pas les rar :/
hostingerTu es cher quel hebergeur ?
Tu la mis a la racine du ftp ? si oui essaye dans un dossier si ça fonctionne pas je pense que c'est hostinger qui bloque essaye d'autre hebergeur ^^hostinger
je test je te tiens au courantTu la mis a la racine du ftp ? si oui essaye dans un dossier si ça fonctionne pas je pense que c'est hostinger qui bloque essaye d'autre hebergeur ^^
je l'ai mis dans un dossier et ça marche pas :/Tu la mis a la racine du ftp ? si oui essaye dans un dossier si ça fonctionne pas je pense que c'est hostinger qui bloque essaye d'autre hebergeur ^^
je vais test merci !Je m'en souvient pas essaye sur des hebergeur de fichier ^^
Derien dis moi si ça fonctionneje vais test merci !
marche pas :/Derien dis moi si ça fonctionne
Tu a regarde sur le net ? car la j'ai aucune idéemarche pas :/
oui mais j'ai rien trouvé mec, c'est chelouTu a regarde sur le net ? car la j'ai aucune idée
Trèsoui mais j'ai rien trouvé mec, c'est chelou
c'est un ftp on peut normalement mettre des .exe ?C'est normal que tu dois mettre ton fichier en fichier zip pour pouvoir mettre un fichier .exe car le ftp que tu utilises est fait pour crée un site et non pour transférer tes fichiers personnelles.
Nous nous excusons pour les inconvénients, mais les fichiers .exe et .txt sont désactivés pour des raisons de sécurité. Toutefois, vous pouvez inclure ces fichiers dans vos scripts sans problèmes.
C'est bien ce que je me disait je suis sur que c'est toujours d'actualitéCoucou !
A tu vérifié que ton hébergeur web t'autorise à transférée des .exe sur ton serveur ftp?
D'après quelques sources ils semblerais que ce n'est pas le cas.![]()
Pourquoi ne pas faire un système de maj avec les .rar?J'ai fais un système de maj en c# il doit télécharger le .exe mais il peut pas les rar :/