Résolu Héberger un .exe sur FTP

21 Savage

Premium
Réactions
1 681
RGCoins
25
Slt,

Comment mettre un .exe sur un FTP ? Quand je met .exe je peux pas le trouver ça marche que avec les .rar

mrc

Tu la mis a la racine du ftp ? si oui essaye dans un dossier si ça fonctionne pas je pense que c'est hostinger qui bloque essaye d'autre hebergeur ^^
je l'ai mis dans un dossier et ça marche pas :/

f0012df6fdf1e46d6bbee23cd1c63a5f.png

tu as un hébergeur qui accepte les .exe ?

C'est normal que tu dois mettre ton fichier en fichier zip pour pouvoir mettre un fichier .exe car le ftp que tu utilises est fait pour crée un site et non pour transférer tes fichiers personnelles.

C'est normal que tu dois mettre ton fichier en fichier zip pour pouvoir mettre un fichier .exe car le ftp que tu utilises est fait pour crée un site et non pour transférer tes fichiers personnelles.
c'est un ftp on peut normalement mettre des .exe ?
sinon tu as site pour .exe ?

Coucou !

A tu vérifié que ton hébergeur web t'autorise à transférée des .exe sur ton serveur ftp?
D'après quelques sources ils semblerais que ce n'est pas le cas. :espion:
Nous nous excusons pour les inconvénients, mais les fichiers .exe et .txt sont désactivés pour des raisons de sécurité. Toutefois, vous pouvez inclure ces fichiers dans vos scripts sans problèmes.

Coucou !

A tu vérifié que ton hébergeur web t'autorise à transférée des .exe sur ton serveur ftp?
D'après quelques sources ils semblerais que ce n'est pas le cas. :espion:
C'est bien ce que je me disait je suis sur que c'est toujours d'actualité

J'ai fais un système de maj en c# il doit télécharger le .exe mais il peut pas les rar :/
Pourquoi ne pas faire un système de maj avec les .rar?
Suffit d'un peut de bricolage, par exemple le logiciel envois une requête WGET sur ton site pour regarder dans le dossier "update" et il va lire tout les fichier .rar ce situant dans celui-ci.
S'il détecte une version plus avancé dans le style 1 0 0 1 - > 1 0 0 2 dans ce cas, le logiciel va télécharger le winrar, l'extraire et pour finir, lancé la mise à jours. :ok:

Dernière édition:
Retour