Résolu Hébergement web, paiement, besoin d'aide.

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
RGCoins
0
Bonjours :RG:
Je gère depuis un moment une page assez affluente sur Facebook (bientôt 30 000 j'aimes) et de base cette page était censé être associé à un blog, pas un blog pute a clique comme on en voit bien trop de nos jours ou les pubs rendent le contenue illisible non, un blog qui se respecte avec peut être 1 ou 2 pubs sur la page mais surtout du contenue intéressant au rendez-vous, j'ai déjà géré plusieurs sites web mais aujourd'hui un problème subvient.

Je ne veux plus passer par des hébergeurs gratuits.

Bugs, fermeture de sites sans préavis pour la raison "trop de trafic" :trollface:
Bref je veux de la qualité, qui dit qualité dit payer forcément, hors je suis mineur et tous les hébergeur potable demande au jour d'aujourd'hui une carte bancaire ou un paypal vérifié. :modo:

C'est la que démarre mon problème j'aimerais passer par un amis qui à un compte bancaire et lui donner les sous moi en cash irl. Mais je veux pas que son compte reste lié à mon compte hébergeur tout comme je ne veux pas qu'il soit facturé par la suite à chaque renouvellement (je compte prendre 1 an d’hébergement car d'ici 1 an j'aurai 18ans le problème ne se posera plus) j'aimerai donc savoir comment ça se passe.

Esque passer par un ami et son compte bancaire et envisageable ?
Comment se déroule le paiement, recevra t'il des factures ?
Quels hébergeurs me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses sa fait déjà un moment que j'écume le web pour se projet et je ne sait pas vraiment comment m'y prendre :mmh:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Salut @WaekFlo,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'
 
Haut