Résolu Hébergement web, paiement, besoin d'aide.

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Bonjours :RG:
Je gère depuis un moment une page assez affluente sur Facebook (bientôt 30 000 j'aimes) et de base cette page était censé être associé à un blog, pas un blog pute a clique comme on en voit bien trop de nos jours ou les pubs rendent le contenue illisible non, un blog qui se respecte avec peut être 1 ou 2 pubs sur la page mais surtout du contenue intéressant au rendez-vous, j'ai déjà géré plusieurs sites web mais aujourd'hui un problème subvient.

Je ne veux plus passer par des hébergeurs gratuits.

Bugs, fermeture de sites sans préavis pour la raison "trop de trafic" :trollface:
Bref je veux de la qualité, qui dit qualité dit payer forcément, hors je suis mineur et tous les hébergeur potable demande au jour d'aujourd'hui une carte bancaire ou un paypal vérifié. :modo:

C'est la que démarre mon problème j'aimerais passer par un amis qui à un compte bancaire et lui donner les sous moi en cash irl. Mais je veux pas que son compte reste lié à mon compte hébergeur tout comme je ne veux pas qu'il soit facturé par la suite à chaque renouvellement (je compte prendre 1 an d’hébergement car d'ici 1 an j'aurai 18ans le problème ne se posera plus) j'aimerai donc savoir comment ça se passe.

Esque passer par un ami et son compte bancaire et envisageable ?
Comment se déroule le paiement, recevra t'il des factures ?
Quels hébergeurs me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses sa fait déjà un moment que j'écume le web pour se projet et je ne sait pas vraiment comment m'y prendre :mmh:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Si ça pose autant de problème à ton ami je te conseille d'aller cher SysWeb, ils sont gratuits & payants leur service est fiable et ils ne sont pas chiant ! Après oui c'est envisageable, il recevra des factures mais tout dépend de l'hébergeur ^^
 

Axlnh

Premium
Inscription
3 Avril 2014
Messages
1 945
Réactions
676
Points
3 551
Bonjours :RG:
Je gère depuis un moment une page assez affluente sur Facebook (bientôt 30 000 j'aimes) et de base cette page était censé être associé à un blog, pas un blog **** a clique comme on en voit bien trop de nos jours ou les pubs rendent le contenue illisible non, un blog qui se respecte avec peut être 1 ou 2 pubs sur la page mais surtout du contenue intéressant au rendez-vous, j'ai déjà géré plusieurs sites web mais aujourd'hui un problème subvient.

Je ne veux plus passer par des hébergeurs gratuits.

Bugs, fermeture de sites sans préavis pour la raison "trop de trafic" :trollface:
Bref je veux de la qualité, qui dit qualité dit payer forcément, hors je suis mineur et tous les hébergeur potable demande au jour d'aujourd'hui une carte bancaire ou un paypal vérifié. :modo:

C'est la que démarre mon problème j'aimerais passer par un amis qui à un compte bancaire et lui donner les sous moi en cash irl. Mais je veux pas que son compte reste lié à mon compte hébergeur tout comme je ne veux pas qu'il soit facturé par la suite à chaque renouvellement (je compte prendre 1 an d’hébergement car d'ici 1 an j'aurai 18ans le problème ne se posera plus) j'aimerai donc savoir comment ça se passe.

Esque passer par un ami et son compte bancaire et envisageable ?
Comment se déroule le paiement, recevra t'il des factures ?
Quels hébergeurs me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses sa fait déjà un moment que j'écume le web pour se projet et je ne sait pas vraiment comment m'y prendre :mmh:
Salut,

Je me trompe peut être mais tu peux pas simplement demander à quelqu'un qui a un Paypal vérifié un échange ?
Par exemple :

Tu prends une Paysafecard 50€ (IRL) et en échange il te paie avec son Paypal vérifié
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Salut,

Je me trompe peut être mais tu peux pas simplement demander à quelqu'un qui a un Paypal vérifié un échange ?
Par exemple :

Tu prends une Paysafecard 50€ (IRL) et en échange il te paie avec son Paypal vérifié

C'est ce que je veux faire mais il aurait des facture sur paypal aussi non ? Ou alors c'est un paiement et ensuite il faut renouveler ?
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Tu est chez qui & tu paye comment ? :)

Merci à tous pour vos réponse et non merci pour le paiement par audiotel j'ai pas un forfait adapter ^^
Je paie via PayPal, et je suis chez plusieurs hébergeurs :p
StayHost, Dedishop, Nodilex (avant) etc.
Je tiens à préciser que Dedishop tu peux payer en paysafe card, donc en liquide, par contre je ne sais pas si ils acceptent les PSC juniors :p
Tu as aussi Lilium Hosting mais ils font uniquement des VPS, donc faudra que tu fasses tout toi même (Installation de Apache, Php, MySQL etc). :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Je paie via PayPal, et je suis chez plusieurs hébergeurs :p
StayHost, Dedishop, Nodilex (avant) etc.
Je tiens à préciser que Dedishop tu peux payer en paysafe card, donc en liquide, par contre je ne sais pas si ils acceptent les PSC juniors :p
Tu as aussi Lilium Hosting mais ils font uniquement des VPS, donc faudra que tu fasses tout toi même (Installation de Apache, Php, MySQL etc). :)
Je croit que tu viens de m'apporter une excellente solution avec dédishop :o merci beaucoup pour ton aide t'a l'air super caller sur le sujet, juste tu me le conseil dédishop ? Genre ta des sites avec pas mal de trafic dessus y'a pas de soucis ? :)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Je croit que tu viens de m'apporter une excellente solution avec dédishop :o merci beaucoup pour ton aide t'a l'air super caller sur le sujet, juste tu me le conseil dédishop ? Genre ta des sites avec pas mal de trafic dessus y'a pas de soucis ? :)
Au niveau de PSC, tu peux ouvrir un compte PSC, et mettre la carte sur ton compte, comme ça ça te fera comme PayPal un "solde" donc t'aura plus qu'a payer avec ton compte ;)
Voici les cycles (regarde pas les prix, juste les cycles disponibles)
fAM6nPU.png
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
Au niveau de PSC, tu peux ouvrir un compte PSC, et mettre la carte sur ton compte, comme ça ça te fera comme PayPal un "solde" donc t'aura plus qu'a payer avec ton compte ;)
Voici les cycles (regarde pas les prix, juste les cycles disponibles)
fAM6nPU.png
Ah super je vais faire ça pour les paysafecard, c'est le cygle c'est sur dédishop c'est ça ? Qu'elle offre stp :)
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516
au pire tu met ta paysafecard et tu transfert l'argent sur ton paypal et tu paies sur tout les sites web.
Un hebergement ça vaut 2-3€ max par mois , au dessus c'est une arnaque...
Oui mais les hebergeurs prennent des cygles, les quels tu connait prennent au mois stp ? Et un paypal non vérifié sa marche selon l'hébergeur ? :)
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Ah super je vais faire ça pour les paysafecard, c'est le cygle c'est sur dédishop c'est ça ? Qu'elle offre stp :)
Choisis l'offre qui te convient, le cycle de paiement te sera demandé après ton choix ;)
au pire tu met ta paysafecard et tu transfert l'argent sur ton paypal et tu paies sur tout les sites web.
Un hebergement ça vaut 2-3€ max par mois , au dessus c'est une arnaque...
Non, ça dépend ;)
 

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
Oui mais les hebergeurs prennent des cygles, les quels tu connait prennent au mois stp ? Et un paypal non vérifié sa marche selon l'hébergeur ? :)


Tu paies 56€ mais avec le code promo " zaxfr1hos " tu paies 1.20€ l'année pour l'offre économie.
 

Capri

Membre
Inscription
27 Janvier 2014
Messages
518
Réactions
152
Points
5 516


Tu paies 56€ mais avec le code promo " zaxfr1hos " tu paies 1.20€ l'année pour l'offre économie.
Merci pour le code, par contre le renouvellement à 8 euros hm

et vous en pensez quoi ?
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
Bonjours :RG:
Je gère depuis un moment une page assez affluente sur Facebook (bientôt 30 000 j'aimes) et de base cette page était censé être associé à un blog, pas un blog **** a clique comme on en voit bien trop de nos jours ou les pubs rendent le contenue illisible non, un blog qui se respecte avec peut être 1 ou 2 pubs sur la page mais surtout du contenue intéressant au rendez-vous, j'ai déjà géré plusieurs sites web mais aujourd'hui un problème subvient.

Je ne veux plus passer par des hébergeurs gratuits.

Bugs, fermeture de sites sans préavis pour la raison "trop de trafic" :trollface:
Bref je veux de la qualité, qui dit qualité dit payer forcément, hors je suis mineur et tous les hébergeur potable demande au jour d'aujourd'hui une carte bancaire ou un paypal vérifié. :modo:

C'est la que démarre mon problème j'aimerais passer par un amis qui à un compte bancaire et lui donner les sous moi en cash irl. Mais je veux pas que son compte reste lié à mon compte hébergeur tout comme je ne veux pas qu'il soit facturé par la suite à chaque renouvellement (je compte prendre 1 an d’hébergement car d'ici 1 an j'aurai 18ans le problème ne se posera plus) j'aimerai donc savoir comment ça se passe.

Esque passer par un ami et son compte bancaire et envisageable ?
Comment se déroule le paiement, recevra t'il des factures ?
Quels hébergeurs me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses sa fait déjà un moment que j'écume le web pour se projet et je ne sait pas vraiment comment m'y prendre :mmh:
Je te conseil un hébergeur très professionnel avec tout le support que tu souhaites, des factures disponibles sur ton panel, des statistiques gratuites sur ton site (qui a visité, qui a cliqué, combien ....). Et des bonnes offres
 

UAE

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
184
Réactions
90
Points
9 386
Bonjours :RG:
Je gère depuis un moment une page assez affluente sur Facebook (bientôt 30 000 j'aimes) et de base cette page était censé être associé à un blog, pas un blog **** a clique comme on en voit bien trop de nos jours ou les pubs rendent le contenue illisible non, un blog qui se respecte avec peut être 1 ou 2 pubs sur la page mais surtout du contenue intéressant au rendez-vous, j'ai déjà géré plusieurs sites web mais aujourd'hui un problème subvient.

Je ne veux plus passer par des hébergeurs gratuits.

Bugs, fermeture de sites sans préavis pour la raison "trop de trafic" :trollface:
Bref je veux de la qualité, qui dit qualité dit payer forcément, hors je suis mineur et tous les hébergeur potable demande au jour d'aujourd'hui une carte bancaire ou un paypal vérifié. :modo:

C'est la que démarre mon problème j'aimerais passer par un amis qui à un compte bancaire et lui donner les sous moi en cash irl. Mais je veux pas que son compte reste lié à mon compte hébergeur tout comme je ne veux pas qu'il soit facturé par la suite à chaque renouvellement (je compte prendre 1 an d’hébergement car d'ici 1 an j'aurai 18ans le problème ne se posera plus) j'aimerai donc savoir comment ça se passe.

Esque passer par un ami et son compte bancaire et envisageable ?
Comment se déroule le paiement, recevra t'il des factures ?
Quels hébergeurs me conseillez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses sa fait déjà un moment que j'écume le web pour se projet et je ne sait pas vraiment comment m'y prendre :mmh:


Utilise :
Tu peux payer par Youpass ce qui est pratique :)
 
Haut