Heavy Rain refusé sur Xbox 360 à cause du kidnapping d'enfant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Réactions
1 587
RGCoins
0
david_cage_2_2_480_200.jpg

Microsoft voulait éviter le scandale.

est sorti en 2010 exclusivement sur PlayStation 3, mais ce que l'on sait moins, c'est qu'il s'était vu refusé par . En effet, le thème du kidnapping d'enfant n'aurait pas plu à Microsoft qui aurait alors décidé de ne pas accepter le projet.

David Cage s'est confié durant le BAFTA qui se déroule actuellement à Londres sur le refus de Microsoft, qui pourtant "aimait vraiment" le dernier jeu de Quantic Dream, (Indigo Prophecy) et "voulait vraiment faire quelque chose avec le studio" mais la firme de Redmond a "eu peur" du thème d'Heavy Rain, centré sur le kidnapping d'enfant :

Ils ne voulaient pas de scandale [...] Microsoft est une société remarquable, je ne suis pas en train de me plaindre ou de critiquer.

La suite, nous la connaissons, Sony a dépensé 16,7 millions d'euros pour produireHeavy Rain. Le titre a ensuite . travaille actuellement sur qui doit arriver en exclusivité sur PS3 dès le 9 octobre prochain.

Les jeux de merde sortent sur PS3 ^^'

Heavy Rain c'est pas un jeux de merde ^^

J'ai regarder des test sur JVC, j'ai aps du tout accroché, puis " le thème du kidnapping " LOL

Et alors, j'ai le droit d'avoir un ours en avatar? :mmh:

La PS3 était ( oui ça à change ) avant tout destiner à un public majeur alors que la Xbox était plus comme la Wii avec des jeux pour les familles ect... ;)

Tu vas me dire que sur la PS3 ya que des jeux merdique et que sur xbox 360 ya que des bons jeux?
C'est pas ce que je voulais dire, mais les jeux que Microsoft veulent pas sortir, ils sortent sur Sony, je critique pas les jeux Sony, loin de la

C'est pas ce que je voulais dire, mais les jeux que Microsoft veulent pas sortir, ils sortent sur Sony, je critique pas les jeux Sony, loin de la
Bah c'est normal faut bien que quelqu'un les sortent c'est jeux

Donc en gros, comme je disais, Sony sort les jeux pourri que Microsoft veut pas

Ils ont aussi sorti la saga des Ratchet et clank que j'ai adoré personnellement

Donc en gros, comme je disais, Sony sort les jeux pourri que Microsoft veut pas
Apres tu dis que ty critique pas les jeux sony --" c'est pas parce que ta console et de chez microsoft qui faut defendre TOUT les jeux qu'il y dessus ya des jeux super du cote des chez sony que chez microsoft ya pas

c'est pas parce'que microsoft aime pas un jeux que Sony dois ne pas l'aimer aussi

Ouverture d'esprit et sympathie sont de paires ^^ A médité les gars ;)

Ce jeux etait très bien réalisé donc ne critiquer pas si vous ne l'avez pas essayer !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour