Harcelement ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais Skype envoie plus dco xD

Tibo Inshape c'est un Connard ! il fait trop le beau rololo

franchement si j envoie leur skype leur parents eux ils pourront plus y aller ... je vous jure je sais pas si vous voyez le genre de personne que je suis , je suis vraiment sympa et j aime vraiment pas faire du mal enfin un ado qui est vraiment gentil dans la vie , qui aide les gens ...

serieux passe nous tout se que ta sur eux il y a quelque membre qui peuvent faire faire des choses fait la convo

Oui mais bon si il te rende la vie dur c'est a cause de leur parent aussi d'avoir crée des cons pareille donc tout le monde paye le prix ^_^ dans la vie plus tes gentil plus tu te fait baiser oublie pas cela :/

franchement si j envoie leur skype leur parents eux ils pourront plus y aller ... je vous jure je sais pas si vous voyez le genre de personne que je suis , je suis vraiment sympa et j aime vraiment pas faire du mal enfin un ado qui est vraiment gentil dans la vie , qui aide les gens ...
Dit toi dans la tête que cela ne serais pas arrivé si ils seraient bien éduquer donc c'est de leurs faute et c'est bien fait

Si tu habites à Marseille,dis moi où,jleurs casse le cul.

Ouais, envoie moi leur infos que tu connais en MP. Tu seras pas dans la merde au contraire, devine comment je me suis fais respecter en fin d'annéee ahah

Je vois ce que tu ressens, si tu te plains à quelqu'un on te traitera de "balance" ou autres
Mais essaye d'en parler à tes parents quand même

Il faut faire de la castagnette pour avoir des femme et du respect ! LA CASTAGNETTE SA PAYE MON GARS ! ( seulement pour une cause valable)

Faut ce défendre aussi gros.
Plus tu continues plus tu tombes dans le vide et c'est mauvais ça.
J'ai perdu à ami à cause de ses chiens qui insulte sans savoir les conséquence.
Défend toi,tu es un garçon ou une fille,entraîne toi pendant le reste des vacances et nique le,tu verras plus personnes te fera chier quand tu le battra en plus.
Le respect ne ce gagne pas,le respect ce prend :)

Salut à tous ,j'aimerai pas en parler mais je ne sais pas à qui me confiait ...
Tout d abord cette année je suis tombé dans une classe que je croyais cool , durant cette année je me suis fait des amis, on étaient toujours une bande de 4 ( moi , un pote et les 2 autres que je croyais etre des potes ... )
Mais au court de l'année ils se moquaient de moi et m insultaient , l un des deux est gaillard et il est grand et l autre est comme moi ( normal quoi ) , les 2 ont redoublés aussi .
Malgrès cela je pardonnais toujours et du coup je restais encore avec eux .
Avec l un d'entre eux j'étais vraiment proche c'etait comme un " très bon ami " on trainait ensemble dehors , on aller au foot ensemble ...
Mais à la fin de l année ils ont recommencé à mal me parler ( je suis pas un bagarreur et me battre seul contre 3 y a pas moyen ) car oui y en a un 3 eme qui est un de leur ami à eux qui s'y est mis lui aussi .
Du coup sur facebook sa crée des groupes ou sa met mon nom de famille comme titre et sa m insulte sa met des photos dossiers ...
Sur sa je passe , après avec l un d entre eux je continuais à lui parlais jusqu'a ce qu'un jour il pete les plombs car je ne l avaient pas inviter à la plage avec des collègues du coup depuis on se parlaient plus.
Et ce soir vers 23h30 mon tel y vibre et y a le pote de mes 2 sois disant collegue qui re cree un groupe avec mon nom en titre et ils se moquent tous de moi et m insulte ...
La vraiment je pensais en avoir fini et je l avoue je me suis mis à pleurer car il faut savoir que je suis pas une personne qui cherche la merde ou qui cherche à faire chier le monde ou a se battre .
J ai donc desactiver facebook mais l un d entre uex ( celui dont je pensais etre " comme un meilleur ami " ma envoyé un msg sur mon tel en m insultant puis après lui avoir dit de ne plus me parler il m a dit à la rentrée t'est dans la merde toute façon et la je me suis remis à pleurer car j aime pas la violence et que je sais que je vais me faire éclater ...
JE NE SUIS PAS UNE VICTIME ET JE NE CHERCHE PAS A ME FAIRE PASSER POUR CELA ..
Je veux juste que sa s'arrete et que sa n'aille pas plus loin , j ai besoin de vos conseille svp :'(
merci à ceux qui auront prit le temps de lire franchement ...

Dommage je t'aurait bien aider avant j'habiter a toulon donc je me serait bien amuser est je les aurait calmer XD

Moi je dit , fait des screens de tout les messages qu'il t'envoi , de tout les groupe qui crée , si tu ne veut pas passer par la violence alors porte plainte , y'a que sa comme solution je pense , tu prend les screen des harcèlements etc , et tu va aussi en parler aux directeur de ton école ou proviseur je sais pas c'quoi :)

C'est juste des victimes ; ils n'ont pas de vies ;)

Enfaite le truc c'est que sa existe encore des truc du genre moi je croyait c’était que dans les films et tout :')

Attend j'ramène le 13ème arrondissement de Marseille ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour