HAHA j'aurais le jeu 1 semaines avant tout le monde

tu sais que tous les jeux sorte en avance au USA ? au marché noirs ? et puis temps mieu si tu a GTA V ou COD a l'avance
Perso je me répète tu sera pas le seul a l'avoir en avance si toi tu peux l'avoir d'autre joueur français peuvent l'avoir sois pas le centre du monde
je le répète je le sais tout ce que tu me dis, tout le monde le sait ;)

Quesquo. S'enfout
Moi je pense enfaité ses juste pour faire de la pub sur sa chaine

ouais je s

ais, mais j'assumerai ^^
j'ai pas non "the" chaine Youtube ^^

tant pis, la majorité des gens ne comprennent pas, je ne suis pas là pour me faire des amis, juste informer la communauté ;)
Si tu informe la communauté pourquoi dans ton 1er message tu dit "Juste pour vous faire chier" ?... Excuse à la con, même un enfant de 7 ans ferait mieux...

m'en fou, j'ai eu le même "soucis" pour BO2 et MW3
mais je peux jouer en solo contre les bots pour connaitre les maps, etc etc ..
et vous faire 2 ou 3 vidéos bien sympa =)
Je rigole si sa fait comme sur MW3 " Pas de connexion = pas de bot " AHAH

J'ai eu The Last Of Us 3 jours avant sa sortie nationale, sans avoir de consoles crack ni rien, ça ma pas servi a grand chose :<

Juste pour dire sa :suspect: ,bref tant mieux pour toi:)

Bref osef moi aussi j'aurait le jeux 1 semaine en avance et sa sert à quoi je préfert attendre est l'achter

Juste comme ça il me semble que tu n'as pas le droit de posté une vidéo sur YouTube alors que le jeu n'est pas sorti!

Juste pour vous faire chier ^^
Non sérieusemnt, j'ai une console piraté, donc j'aurais le jeu en avance, comme GTA5 aussi
Resté à l'affut de ma chaine Youtube !
un pote à moi à la même chose sa sert à rien de te venter, tu as juste une console flashé t'emballes pas gros ...

Mec pas besoin de console et tout moi quand micromania la je l'aurais direct car mon cousin travaille la bas ;) aller kiss

MDRR , c'est quoi ton YT

Mec pas besoin de console et tout moi quand micromania la je l'aurais direct car mon cousin travaille la bas ;) aller kiss
Dac, et ? C'est quoi l'utilité de faire ce topic ?
tu crois vraiment que on a tous 12 ans et qu'on va rager parce qu'un gamin nous dit qu'il va avoir le jeu avec 1 semaine d'avance ? Réveil toi gros sa marche pas comme ça

Retour