HAHA j'aurais le jeu 1 semaines avant tout le monde

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
6 104
Réactions
2 886
Points
5 441
RGCoins
0
Au lieux de crée un Topic pour dire "Juste pour vous faire Chier" Tes pas le seul sur terre à avoir une Console Flashé/Cracké Donc ce qui en on une peuvent l'avoir Une semaine avant aussi :ok:
 

AmP x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
19 813
RGCoins
0
Au lieux de crée un Topic pour dire "Juste pour vous faire Chier" Tes pas le seul sur terre à avoir une Console Flashé/Cracké Donc ce qui en on une peuvent l'avoir Une semaine avant aussi :ok:
Ah bon ?! Putin tu m'apprend un truc là ^^
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 768
Points
28 468
RGCoins
10
Perso je m'en fou de voir Ghost sur PS3/Xbox360 .
Need version Next-gen , déjà que le jeu est moche sur nextgen je me demande à quel bouse on peut s'attendre sur les consoles actuelles .
BF4 > COD , mais bien profond M'voyez .
 

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
4 039
Réactions
1 677
Points
16 901
RGCoins
0
Cool , tu veut un cookie ? :)
Jpense que CoD : Ghost auras un bonne barrière de ban pour le JB :ok:
 

FBanshyy

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
1 244
Réactions
279
Points
4 238
RGCoins
0
Pourquoi vous l'envoyer chié directement ? Juste une vrai preuve d'immaturité, vous aimerais qu'on vous fasse ça ? Ok, il aura le jeu une semaine avant, mais c'est pas une raison ! --'

Vive les gamins qui envahissent RG ! --'
 

AmP x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
19 813
RGCoins
0
Pourquoi vous l'envoyer chié directement ? Juste une vrai preuve d'immaturité, vous aimerais qu'on vous fasse ça ? Ok, il aura le jeu une semaine avant, mais c'est pas une raison ! --'

Vive les gamins qui envahissent RG ! --'
Ah enfin une personne à qui parlé !
Non mais c'est vrai, la moyenne de maturité sur ce forum, correspond à la moyenne d'âge sur CoD je crois ^^
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
RGCoins
0
Pourquoi vous l'envoyer chié directement ? Juste une vrai preuve d'immaturité, vous aimerais qu'on vous fasse ça ? Ok, il aura le jeu une semaine avant, mais c'est pas une raison ! --'

Vive les gamins qui envahissent RG ! --'

Car, rien que le titre dénonce toute l'immaturité de l'auteur justement, se montrer, être plus fort que les autres, dire "moi j'ai ça et pas vous", c'est bête, mais l'humain est ainsi fait et ça ne changera jamais. Puis, viens les réactions, évidemment ça marche, et les plus naïfs postent des messages pour faire comprendre a l'auteur qu'ils s'en foutent, mais indirectement, ils montrent aussi leurs dégoûts, eux aussi aimeraient pouvoir dire ça.
 

AmP x Chuck

Membre
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
925
Réactions
136
Points
19 813
RGCoins
0
Car, rien que le titre dénonce toute l'immaturité de l'auteur justement, se montrer, être plus fort que les autres, dire "moi j'ai ça et pas vous", c'est bête, mais l'humain est ainsi fait et ça ne changera jamais. Puis, viens les réactions, évidemment ça marche, et les plus naïfs postent des messages pour faire comprendre a l'auteur qu'ils s'en foutent, mais indirectement, ils montrent aussi leurs dégoûts, eux aussi aimeraient pouvoir dire ça.
sinon à part parler d'immaturité, tu connais le mot humour ??
justement je me fou des gens immature à la base ^^
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Juste pour vous faire chier ^^
Non sérieusemnt, j'ai une console piraté, donc j'aurais le jeu en avance, comme GTA5 aussi
Resté à l'affut de ma chaine Youtube !
Déjà :

On ne dit pas "console piraté" ... Pauvre inculte. :d:
Ensuite, marre, chaque année on a le droit a des dizaines de sujets partout ici, JVC ... "Oh lolz jauré l'jeu avnt" Eh mec, sérieux on s'en bas les couilles ! :punch:
Sur ce, tchuss gamin
 

Yanter

Préliminaire
Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
1 289
Réactions
333
Points
3 036
RGCoins
0
Déjà :

On ne dit pas "console piraté" ... Pauvre inculte. :d:
Ensuite, marre, chaque année on a le droit a des dizaines de sujets partout ici, JVC ... "Oh lolz jauré l'jeu avnt" Eh mec, sérieux on s'en bas les couilles ! :punch:
Sur ce, tchuss gamin
C'est ce qu'on essai de dire mais en moins grossier et direct :blush:
 

Bartounet

Membre
Inscription
18 Juin 2012
Messages
855
Réactions
147
Points
9 278
RGCoins
0
Moi aussi j'ai une console flashé et c'est pas pour autant que je m'en vente
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
C'est ce qu'on essai de dire mais en moins grossier et direct :blush:
Marre, c'est CoD 10 et j'en ai marre de supporter ça chaque année, donc cash comme ça peut-être qu'il "comprendra" ... !
 
Haut