msx82 | Hack & Modz
Membre
Oui ca marche mais c'est pour le premium qui contient moins de console idsa marche si ont paye avec 3code pour 5 euro ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ca marche mais c'est pour le premium qui contient moins de console idsa marche si ont paye avec 3code pour 5 euro ?
Salut, envoie moi les en privée sur Hack & Modzsalut quand je met les code et japuit sur ok sa me met sa Erreur durant la transaction. Veuillez essayer à nouveau.
tu dois installer un CFW 4.70 ou plus, tu ne dois pas utiliser seulement un spoof.j'ai payer recut ma license et au moment d'injecter le cid sa marche pas sa me mets que je suis pas en 4.70 ou + alors que ma play et spoof en 4.70
Installer la derniere version de CCAPI ^^j'ai un 4.70 cfw cex avec le spoof 4.75
Dans le tool ouic ici que yaura un cid tou les 2 h ?
Oui c'est caa fo acheter le tool et avec le tool on a un cid tou les 2 h ?
Quesqu'y marche pas ? Qu'elle est erreur du tool ? Merci de prendre un screenj'ai acheter le tool il y a 1 semaine mais depuit 3h j'essaye de me deban sa marche pas
j'ai une ps3 cfw dex rebug 4.70 avec le spoof 4.75
non c'est bon il marcheQuesqu'y marche pas ? Qu'elle est erreur du tool ? Merci de prendre un screen