HackAndModz VIP Unban Tool PS3 (1 CID/2H)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
10€ ces énorme ! Même le psn sur ps4 et a 6€ . Faite un effort .

y'a au moins 200 personnes qui ont payés le tool.... 1 CID > 200 personnes, faites des maths :D

10€ ces énorme ! Même le psn sur ps4 et a 6€ . Faite un effort .
Non désolé nous sommes déjà dans le low cost, certain vendent des console id 50€...

10€ je trouve ca ligitime. N'oublions pas que le tool va fêter bientôt ses 1 ans.

Des tools CID j'en ai vu plein mourrir comme ils sont nées...

#GratuitTantQu'AFaire

OK mais pour 10 euros tu joues 10 min avec des CID pétés. tu mets 10 euros de plus, ça tiens plus longtemps, le probleme c'est que trop de personnes ont le tools .... apres vous faites votre biz, ça regarde que vous ....

Non désolé nous sommes déjà dans le low cost, certain vendent des console id 50€...

10€ je trouve ca ligitime. N'oublions pas que le tool va fêter bientôt ses 1 ans.

Des tools CID j'en ai vu plein mourrir comme ils sont nées...

#GratuitTantQu'AFaire
#cidpartager

OK mais pour 10 euros tu joues 10 min avec des CID pétés. tu mets 10 euros de plus, ça tiens plus longtemps, le probleme c'est que trop de personnes ont le tools .... apres vous faites votre biz, ça regarde que vous ....
Tu serais pas de Marseille toi nan ? :mmh:

10 min :mdr: 2 min aussi non ?

Peut être tu as jamais subis une vente de console id crapuleuse avec un cid qui te tient que quelques jours... Avec le tool ca éxiste pas ca.

M'enfin bon y'auras toujours des insatisfaits je vois, 10€ je vois personne qui propose un service de console id quotidiennement comme le nôtre.

Dernière édition:
moi je lai prit un mois est jen etai conten seul probleme il est censé couter 10 euro mais en faite sa fait 17 euro ce qui devien chere le moi lol mais bon tool

Tu serais pas de Marseille toi nan ? :mmh:

10 min :mdr: 2 min aussi non ?

Peut être tu as jamais subis une vente de console id crapuleuse avec un cid qui te tient que quelques jours... Avec le tool ca éxiste pas ca.

M'enfin bon y'auras toujours des insatisfaits je vois, 10€ je vois personne qui propose un service de console id quotidiennement comme le nôtre.

je critique pas, je constate, que si il y avait eu 15 personnes dessus OK, mais la, a force de vendre a tout va pour faire du biff, ça finit que le tool ne sert pu a rien ..... bref, ça sert a rien d'épiloguer pendant 3 ans, tu défends ton biftek je capte :D

je critique pas, je constate, que si il y avait eu 15 personnes dessus OK, mais la, a force de vendre a tout va pour faire du biff, ça finit que le tool ne sert pu a rien ..... bref, ça sert a rien d'épiloguer pendant 3 ans, tu défends ton biftek je capte :D
C'est juste un attrape pigeon

Il marche deja ce n'est pas un atrape pigeon quand on sait pas on se tait

A ce prix j achète des ps3 HS et je recupere leur cid

Bonjour à tous, Hello all !
Je vous présente aujourd'hui le dernier projet de HackAndModz, un tool conçue spécialement pour le débannissement de vos consoles en Custom firmware où normalement aucun leak de CID ne sera possible car l'utilisateur n'aura pas accès visuellement à celui-ci.

I present to you today the last HackAndModz project, a tool designed specifically for the unbanned your consoles custom firmware where normally leak of CID will be not possible because the user will not have access visually to it.

j10crw9.png

Prix:
9,99€ pour un mois
17,99€ pour deux mois

Price:
9.99€ for one month
17,99€ for two months

Français:
Ce Logiciel PC se connectant aux PS3 DEX et CEX ayant la CCAPI installée.
Firmwares supportés:

- 4.70 CFW DEX/CEX

Il permet de changer le Console ID de votre PS3 à tout moment avec un Console ID Valide pour vous débannir.
---------------------------------------

English
This PC software connecting to PS3 CEX DEX and having installed CCAPI
Supported firmwares:

- 4.70 CFW DEX/CEX

It allows to change the console ID of your PS3 at any time with a console ID Valid for unban yourself.

Pour utiliser ce tool vous devez:

Installer le CCAPI 2.60 Rev4 By Enstone>

Avoir votre console d'enregistrer (Adresse IP PS3) dans le Console Manager 2.60 (CCAPI)
Lancer le programme, rentrez vos identifiant:
-Connect to server
-Connect to PS3
-Unban ps3
-OFW Mode Activation "YES" or "NO" (Il est très conseiller d'utiliser le OFW Mode) (Freeze With Advanced Warfare)

Le OFW Mode inclus dans le tool vous permettra d'éviter au maximum les risques de bannissement sur certains jeux pour votre compte et le Console ID !

The OFW mode included in the tool you will avoid the risk of a maximum ban on some games for your account and Console ID !

Pour devenir Membre VIP HackAndModz par starpass c'est ici

Upgrade with Starpass HackAndModz VIP Here

Subscriptions with paypal Here

Abonnements via paypal Ici

Après l'achat de votre abonnement VIP sur HackAndModz il est impératif de demander au Staff vos identifiants pour le tool ici !

After purchasing your HackAndModz VIP subscription is imperative to ask the Staff your login and password for the tool here !

Cette vente a était vérifié par @Baptiste

ya une legere arnaque sur ce tool ... vous dites 9€99 pour un mois , sauf quand on choisis starpass , on a la mauvaise surprise de voir 14€50 .. le prix afficher n'est pas le prix REEL !

ya une legere arnaque sur ce tool ... vous dites 9€99 pour un mois , sauf quand on choisis starpass , on a la mauvaise surprise de voir 14€50 .. le prix afficher n'est pas le prix REEL !
Il n'y a aucune arnaque, mon compte paypal a était banni sans aucune raison donc j'ai du utiliser starpass pour recevoir les paiements via paypal et mal heureusement starpass impose des taxes donc les prix ont augmenter.

Pour éviter toute confusion je l'avais même indiqué sur la page de sélection du temps d'abonnement:

RFTdkIa.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour