HackAndModz VIP Unban Tool PS3 (1 CID/2H)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est exactement ce que je te disais par MP pour le decodage des CIDS.

Pour pouvoir voir les cID de sont unban prenez juste idps stealer :)

Je me permet de UP le sujet, quelqu'un à déjà acheté ici ? Des avis ?

Je me permet de UP le sujet, quelqu'un à déjà acheté ici ? Des avis ?
Le shop a déjà était vérifier par un staff de realitygaming et possède le préfixe "Vérifié", tu peu trouver les avis de certains client sur le forum HackAndModz.

Achetée, j'ai eu mes identifiants très rapidement, je suis déban du PSN ;) :D DU LOURD ! Je recommande.

Achetée, j'ai eu mes identifiants très rapidement, je suis déban du PSN ;) :D DU LOURD ! Je recommande.
Tu verra c'est lassant a la fin, tu as acheter 1 mois ou 2 mois ?

Tant mieux pour toi j'ai pris 2 mois et je regrette, tu verra bien au bout des 1 mois si sa te plait tu rachètera ;)

Je l'ai depuis 2 jours, c'est vrai que le système est très chiant,j'aurais essayer ;)

Je l'ai depuis 2 jours, c'est vrai que le système est très chiant,j'aurais essayer ;)
En faite c'est comme un CID partagé qui tien juste 10 mn de plus.

sans compter que vous le payez .... a 25 euros....

27€ moi avec les taxes Starpass mais toi tu as dû payer 14€ je crois avec les taxes.
Non ce n'est pas 27€ , c'est 14,40€ au lieu de 9,90€ (à cause des taxes de starpass)

En faite c'est comme un CID partagé qui tien juste 10 mn de plus.
Pour les bannissements rapides des console id on y peut rien, tu peux aller te plaindre chez Sony si tu veux mais en tout cas tous les jours il y a plusieurs console id qui sont mis dans le tool alors que les console id publics on les voit pas très souvent.

Il peut y avoir 100000 CiDS le résultat est le même > ban! la composante c'est juste un détail de temps.

Non ce n'est pas 27€ , c'est 14,40€ au lieu de 9,90€ (à cause des taxes de starpass)

Pour les bannissements rapides des console id on y peut rien, tu peux aller te plaindre chez Sony si tu veux mais en tout cas tous les jours il y a plusieurs console id qui sont mis dans le tool alors que les console id publics on les voit pas très souvent.
Non moi je l'ai pris 2 mois ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour