HackAndModz VIP Unban Tool PS3 (1 CID/2H)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc si j'ai cimpris dés que ton abonnement il st fini ,tu te retrouve sans CID ?

Je préfére encore prendre un CID a 15 € et être sur qu'il dur 4mois voir 1ans :D

Perso j'ai acheter via paypal a un membre de HackAndModz pour etre VIP et posséder le tool pendant 2 mois donc le prix est de 17,99 euros, mais toujours pas de nouvelle... je commence a m'inquiéter.
ps: celui a qui j'ai envoyer l'argent se nomme GeniusBox_
Après voilà je peu comprendre qu'il soit occuper...
Je pense que ton abonnement t'a déjà était attribué ?

Donc si j'ai cimpris dés que ton abonnement il st fini ,tu te retrouve sans CID ?

Je préfére encore prendre un CID a 15 € et être sur qu'il dur 4mois voir 1ans :D
Quand ton abonnement se termine il te reste toujours l'option de le renouveler et comment tu peux être sûr qu'un cid soit disant unique va durée 4 mois ?

J'ai vue des centaines de personnes se faire arnaquer par des vendeurs de cid "Unique" , leurs cid ont durée seulement quelques jours voir quelques semaines.

Au moins avec le Unban Tool tu paye pour une valeur sure et tu sais exactement à l'avance combien de temps tu vas avoir accès au PSN.

Certaines personnes préfèrent ne pas prendre de risque à acheter un cid unique, en achetant le Unban Tool tu achète surtout ta tranquillité.

Salut possible d'acheter le tool via allopass ?

euh ... Simple question: Le mec n'aura pas accès au CID visuellement .... sauf que si il change son CID, il pourra voir le nouveau CID patcher sur ça console ...

Merci pour l'info même si je le connais déjà :)

Envoi le programme, j'ai bien envie de te défiée xD

Fonctionne Vraiment a 100 % ?

les consoles id de ton logi sont vraiment unique? Oo

Je conseille vivement a tout le monde le UT Hack & Modz :ok:

Un truc que vous avez pas prévu, si tous le monde se connecte sur le même CID, il y à plus de risque de ban pour les lobby des lobbyman !

Un truc que vous avez pas prévu, si tous le monde se connecte sur le même CID, il y à plus de risque de ban pour les lobby des lobbyman !
Le seul risque c'est que le cid du tool sera banni assez rapidement mais sinon plusieurs lobbyman l'utilise pour effectuer leurs services payant et ils sont satisfait.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour