Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que ton abonnement t'a déjà était attribué ?Perso j'ai acheter via paypal a un membre de HackAndModz pour etre VIP et posséder le tool pendant 2 mois donc le prix est de 17,99 euros, mais toujours pas de nouvelle... je commence a m'inquiéter.
ps: celui a qui j'ai envoyer l'argent se nomme GeniusBox_
Après voilà je peu comprendre qu'il soit occuper...
Quand ton abonnement se termine il te reste toujours l'option de le renouveler et comment tu peux être sûr qu'un cid soit disant unique va durée 4 mois ?Donc si j'ai cimpris dés que ton abonnement il st fini ,tu te retrouve sans CID ?
Je préfére encore prendre un CID a 15 € et être sur qu'il dur 4mois voir 1ans![]()
Je pense que ton abonnement t'a déjà était attribué ?
Salut, tu peux payer par Paypal, Starpass, Paysafecard, BTC & Skrill.Salut possible d'acheter le tool via allopass ?
Il est cacher aussi dans ta console,.euh ... Simple question: Le mec n'aura pas accès au CID visuellement .... sauf que si il change son CID, il pourra voir le nouveau CID patcher sur ça console ...
Me défier de ?Envoi le programme, j'ai bien envie de te défiée xD
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cette vente a était vérifié par @Baptiste
Oui, seuls les utilisateurs du Unban Tool sont connecter dessus.les consoles id de ton logi sont vraiment unique? Oo
att ce que je veu dire s'est par exemple est ce que s'est possible que 2utilisateurs tombent sur le même cid en jouant?Oui, seuls les utilisateurs du Unban Tool sont connecter dessus.
Tous les utilisateurs du Unban Tool sont sur le même CID.att ce que je veu dire s'est par exemple est ce que s'est possible que 2utilisateurs tombent sur le même cid en jouant?
Le seul risque c'est que le cid du tool sera banni assez rapidement mais sinon plusieurs lobbyman l'utilise pour effectuer leurs services payant et ils sont satisfait.Un truc que vous avez pas prévu, si tous le monde se connecte sur le même CID, il y à plus de risque de ban pour les lobby des lobbyman !