Hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bleaz60

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Faite pas confiance à phanatiick

Je les payé pour un lobby , il rép plus

Je les payé pour un lobby , il rép plus
Attend encore un peut, car peut être qu'il n'as pas le temps, si ça persiste contacte un Administrateur avec des preuves.

Cordialement
yam'

Sa fait 4h que j'attend , je les passer un code starpass il la utilisé vu que sa a prélevé sur mon crédit et il ma envoyé un screen en montrant que le code marche pas il a sûrement remis le même code pour faire croire que sa marche pas et pour que je lui en repasse.. Décevant
Screen :

Fichiers joints

• image.jpg
    image.jpg
    110.9 KB · Affichages: 15
  • image.jpg
    image.jpg
    102.4 KB · Affichages: 10
  • image.jpg
    image.jpg
    115.9 KB · Affichages: 14
Dernière édition:
Sa fait 4h que j'attend , je les passer un code starpass il la utilisé vu que sa a prélevé sur mon crédit et il ma envoyé un screen en montrant que le code marche pas il a sûrement remis le même code pour faire croire que sa marche pas et pour que je lui en repasse.. Décevant
Oui je pense aussi qu'il a fait sa , puis si tu est sur de bien avoir noté le code c'est qu'il a fait sa .... contact un administrateur @Fabien parle lui de ton problème

Pui il ne faut pas prendre aux personnes qui non pas les conditions

Laisse lui un jolie com sur son profil en lui mettant ARNAQUEUR , comme sa les gens ce méfierons

Screen :
la prochaine fois si tu veux un lobby, contacte FnTk |o

Je suis nouveau je c'est pas encore se qui son certifié fiable

Screen :
Demande lui de screen son historique de codes moi quand un client pense que je l'arnaque je fais un screen et il voit que son code n'y est pas ^^

Il me répond pas c'est sa le problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour