Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et pourquoi ça ?Faite pas confiance à phanatiick
Attend encore un peut, car peut être qu'il n'as pas le temps, si ça persiste contacte un Administrateur avec des preuves.Je les payé pour un lobby , il rép plus
Oui je pense aussi qu'il a fait sa , puis si tu est sur de bien avoir noté le code c'est qu'il a fait sa .... contact un administrateur @Fabien parle lui de ton problèmeSa fait 4h que j'attend , je les passer un code starpass il la utilisé vu que sa a prélevé sur mon crédit et il ma envoyé un screen en montrant que le code marche pas il a sûrement remis le même code pour faire croire que sa marche pas et pour que je lui en repasse.. Décevant
la prochaine fois si tu veux un lobby, contacte FnTk |oSa fait 4h que j'attend , je les passer un code starpass il la utilisé vu que sa a prélevé sur mon crédit et il ma envoyé un screen en montrant que le code marche pas il a sûrement remis le même code pour faire croire que sa marche pas et pour que je lui en repasse.. Décevant
Screen :
Demande lui de screen son historique de codes moi quand un client pense que je l'arnaque je fais un screen et il voit que son code n'y est pas ^^Sa fait 4h que j'attend , je les passer un code starpass il la utilisé vu que sa a prélevé sur mon crédit et il ma envoyé un screen en montrant que le code marche pas il a sûrement remis le même code pour faire croire que sa marche pas et pour que je lui en repasse.. Décevant
Screen :