Résolu Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted170242
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Salut a tous,

-Je voulais vous demander si vous pensiez qu'il y aura des hack comme sur ps3 en jailbreak?

-Si oui avez vous des infos ou des suggestions ?

-Pensez vous que sony a tout fait pour qu'il n'y est pas de" jailbreak?

(repondez au sondage s'il vous plait)

Merci a tous

Dernière édition par un modérateur:
C'est tout de même débile, si les gens souhaitent profiter des services proposer, la moindre des choses et de payé en guise de "remerciement" ^^
Désolé, je trouve pas ça débile, je connais des personnes qui cherchent à hack partout où ils sont... certaines personnes ont envie de voir les façon dont les OS sont construits.

C'est cool vu que il faudra payer pour le Online, donc les serveurs seront plus vérifiés, après sur COD serveur dédiés donc les hosts c'est mort.
Donc les hacks pas avant un moment, bisous sur la fesse gauche les rageux. <3

Dernière édition:
C'est cool vu que il faudra payer pour le Online, donc les serveurs seront plus sauvegardé, après sur COD serveur dédiés donc les hosts c'est mort.
Donc les hacks pas avant un moment, bisous sur la fesse gauche les rageux. <3
Faut juste trouvé un moyen de faire un serveur dédié et de pouvoir y insérer des hacks

Donc sa va mettre pas mal de temps pour créer les tools etc... mais du coup sony va s'occuper plus de ps4 donc la ps3 d'ici deux ans elle va être hackée de partout.

Ça peut être hacké en 1 mois comme jamais...

Mais bon déjà leurs PS3 n'est plus hackable sans touché au hardware a partir du firmware 3.55(3.56 Max mais bloqué après)

Donc si hack il y a a ça sera avec des soudure etc. :(

Je pense que sa va faire comme La Xbox 360 et la Playstation 3, les hacks sortiront en 1e sur Xbox ONE et ensuite sur Playstation 4 . Sony securise parfaitement bien les consoles jusqu'au jour où dieu inventa le CFW :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour