Résolu Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleted170242
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Salut a tous,

-Je voulais vous demander si vous pensiez qu'il y aura des hack comme sur ps3 en jailbreak?

-Si oui avez vous des infos ou des suggestions ?

-Pensez vous que sony a tout fait pour qu'il n'y est pas de" jailbreak?

(repondez au sondage s'il vous plait)

Merci a tous

Dernière édition par un modérateur:
Merci de vos reponse, mais peut etre que sony a tous fait pour qu'il n'y est plus de jailbreak ou hack sur ps4?
Tu crois vraiment qu'il perdrais du temps et de l'argent a securiser la PS4 , securiser ou pas sa fera pas augmenter les ventes.

Mais lol vous connaissez rien vous, la PS3 à tenu 3 ans sans le moindre hack ! Alors c'est pas avec la PS4 que tu pourras la jailbreak au bout de 5 mois 1 ans 2 ans tu devras attendre croit moi.
A la sortie de la PS3 le hack etait largement moin developper q'Aujourd'hui

• J'aime
Réactions: iB3
Sur la shout des mec disait que des cfw de ps4 etait sortit alors que le hack ps4 est meme pas sorti --' cest un peu con quand meme mais bon ya un debut cest deja bien ;) et sa prouve bien que la ps4 ne sera pas trpop securise

Sur la shout des mec disait que des cfw de ps4 etait sortit alors que le hack ps4 est meme pas sorti --' cest un peu *** quand meme mais bon ya un debut cest deja bien ;) et sa prouve bien que la ps4 ne sera pas trpop securise
Les hack ne vont pas tarder a mon avis

Mais lol vous connaissez rien vous, la PS3 à tenu 3 ans sans le moindre hack ! Alors c'est pas avec la PS4 que tu pourras la jailbreak au bout de 5 mois 1 ans 2 ans tu devras attendre croit moi.
Tu fais plus de vidéos ? tu release quand ton patch COD4 :bave: ?

Ce que je pense le mieux à faire (pour ceux qui ont de la thune)
Garder une PS4 au placard jusqu'à que les hack sortent (comme ça, pas besoin de downgrade :p)
Prendre un autre PS4 pour jouer ou autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour