Résolu Hack sur la ps4?Jailbreak? Plus de resistance ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Salut a tous,

-Je voulais vous demander si vous pensiez qu'il y aura des hack comme sur ps3 en jailbreak?

-Si oui avez vous des infos ou des suggestions ?

-Pensez vous que sony a tout fait pour qu'il n'y est pas de" jailbreak?



(repondez au sondage s'il vous plait)

Merci a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

WarHead{WH}

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
504
Réactions
74
Points
3 756
RGCoins
0
Merci de vos reponse, mais peut etre que sony a tous fait pour qu'il n'y est plus de jailbreak ou hack sur ps4?
Tu crois vraiment qu'il perdrais du temps et de l'argent a securiser la PS4 , securiser ou pas sa fera pas augmenter les ventes.

Mais lol vous connaissez rien vous, la PS3 à tenu 3 ans sans le moindre hack ! Alors c'est pas avec la PS4 que tu pourras la jailbreak au bout de 5 mois 1 ans 2 ans tu devras attendre croit moi.
A la sortie de la PS3 le hack etait largement moin developper q'Aujourd'hui
 
  • J'aime
Réactions: iB3
D

Deleted170242

Sur la shout des mec disait que des cfw de ps4 etait sortit alors que le hack ps4 est meme pas sorti --' cest un peu con quand meme mais bon ya un debut cest deja bien ;) et sa prouve bien que la ps4 ne sera pas trpop securise
 

WarHead{WH}

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
504
Réactions
74
Points
3 756
RGCoins
0
Sur la shout des mec disait que des cfw de ps4 etait sortit alors que le hack ps4 est meme pas sorti --' cest un peu *** quand meme mais bon ya un debut cest deja bien ;) et sa prouve bien que la ps4 ne sera pas trpop securise
Les hack ne vont pas tarder a mon avis
 

Max Sb

Street Workout
Premium
Inscription
3 Mai 2013
Messages
1 556
Réactions
578
Points
20 431
RGCoins
20
Mais lol vous connaissez rien vous, la PS3 à tenu 3 ans sans le moindre hack ! Alors c'est pas avec la PS4 que tu pourras la jailbreak au bout de 5 mois 1 ans 2 ans tu devras attendre croit moi.
Tu fais plus de vidéos ? tu release quand ton patch COD4 :bave: ?
 

NoFriend

Membre
Inscription
6 Octobre 2013
Messages
138
Réactions
20
Points
136
RGCoins
0
Ce que je pense le mieux à faire (pour ceux qui ont de la thune)
Garder une PS4 au placard jusqu'à que les hack sortent (comme ça, pas besoin de downgrade :p)
Prendre un autre PS4 pour jouer ou autre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut