Hack Simpson Springfield 4.7.1 (Saint Valentin)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok je comprends mieux. J'ai un iPhone 4 iOS 7.0.4

• J'aime
Réactions: QMR
Ok bon... J'ai testé sur un iPhone 5 iOS 7.0.4, le hack 4.7.1-2 n'est pas fonctionnel. Bizarrement, ça confirme l'hypothèse du modèle......
Si qq'un dispose d'un iPhone 5 avec un hack opérationnel 4.7.1 (de n'importe quel repo), je suis preneur...
Merci.

Merci @Wam01 pour avoir posté ce repo. La 4.7.1-2 ne crash effectivement pas au lancement du jeu.
J'ai malgré tt l'impression que ce hack est fonctionnel pour certains et pas pour d'autres (pas d'augmentation des donuts après plantage d'un arbre ou création d'une maison...). Je constate ce comportement sur d'autres forum également. A priori cela toucherait les iPhone 5. Un peu étrange... Quoiqu'il en soit, j'essaye d'identifier une piste......
Pourrais-tu stp me préciser quel modèle d'iphone tu utilises avec ta version iOS installée ?
Merci.

iPhone 5 lol

J'ai un iphone 5s et ça ne fonctionne, ça viendrais de la ? Dans un grand merci pour vos recherche ;)

@fulltimekiller, je n'ai pas fait le test pr le 5s mais c'est possible. Certains tweaks ont un comportement différent selon la puce... Pê le cas également pr ce type de hack. Ds ts les cas, ça fonctionne avec la puce A5 du 4 et 4S...
@matt_italie0609, si tu as le lien/source vers une ancienne version du hack (la 4.7.1 que tu cites ds ton mess), je suis preneur pour test.

Pr info, j'ai testé sur l'iPhone 5 avec la méthode "old school", c'est-à-dire écraser directement le fichier "Tapped out" via iFile ds le dossier Application, avec des cracks récupérés ici et là. Même résultat : pas d'augmentation des donuts.......

Les i phone 5? Bizzar .. J ai un i phone 4s qui est équiper du même processeur que le 5 et tout va bien Peut être que le processeur n'est pas responsable du bug :/ ...?

Après test sur iPhone 5 de la MAJ 4.7.1-final, pas de changement...

Normal ont peut plus rien faire , si tu as télécharger le Hack avant la mise à jour tu peux avoir les donuts illimitees , alors que si tu le télécharge maintenant il vont te mettre une nouvelle mise à jour est de la impossible de Hack ..

Bonne nouvelle.
La MAJ 4.7.1-final-3 fonctionne sur iPhone 5, iOS 7.0.4.
:'(

On la pêche ou cet version?

Édit: autant pour moi, j'ai trouvé. Je confirme marche nikel.

Dernière édition:
C'est quoi le TSTO mégarde hack?
Il me semble avoir lu un hack pour les ticket Krusty. Comment faut il faire?
Merci. :)

@pllx, pas besoin d'un hack supplémentaire pr Krustyland. Il suffit d'y planter un arbre tt comme ds la ville pr bénéficier des donuts illimités, puis convertir les donuts en tickets...

bonsoir,
je n'arrive pas à installer la source STO Donut Hack, cydia indique qu'il faut ldone mais il est installé. je joins l'image. J'ai installe cydia après la dernière mise à jour du IOS 7.0.6. merci de votre aide. Avant la mise à jour, cela fonctionnait bien. Mais j'ai tout refait, restaure , remit ma sauvegarde et jailbreaké.
Merci.

Fichiers joints

• IMG_0695[1].PNG
    IMG_0695[1].PNG
    72.2 KB · Affichages: 0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour