Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @Wam01 pour avoir posté ce repo. La 4.7.1-2 ne crash effectivement pas au lancement du jeu.
J'ai malgré tt l'impression que ce hack est fonctionnel pour certains et pas pour d'autres (pas d'augmentation des donuts après plantage d'un arbre ou création d'une maison...). Je constate ce comportement sur d'autres forum également. A priori cela toucherait les iPhone 5. Un peu étrange... Quoiqu'il en soit, j'essaye d'identifier une piste......
Pourrais-tu stp me préciser quel modèle d'iphone tu utilises avec ta version iOS installée ?
Merci.
Dans tout les cas *J'ai un iphone 5s et ça ne fonctionne, ça viendrais de la ? Dans un grand merci pour vos recherche![]()
ces quoi cette mise à jour la ? Moi j'ai installé la maj 4.7.1 et c'est toutIl faut installer la 4.7.1-2 pas la 4.7.1-4b2
Et bien le hack dispo avec le repo que j'ai filé en page 5 de ce topic, est la version 4.7.1-2ces quoi cette mise à jour la ? Moi j'ai installé la maj 4.7.1 et c'est tout