ok , j add tout le monde sur skype alors , a + tard ^^salut je suis ok pour le lobby connecte toi skype ou come tu ve je fais par startpass di moi kan tu te co puis on vois ca !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok , j add tout le monde sur skype alors , a + tard ^^salut je suis ok pour le lobby connecte toi skype ou come tu ve je fais par startpass di moi kan tu te co puis on vois ca !
salut , quand je vais me co en 1.02 sur BO, tes stats seron reset e zerosalut je t rajouté sur skype et j'aimerais être prestige 11 ( afin d'éviter un maximum de me faire cramer par rapport à mes stats xD )
tu peux me faire ça quand stp?salut , quand je vais me co en 1.02 sur BO, tes stats seron reset e zero
j'ai laisser mes coordonnées dans la description du service !!tu peux me faire ça quand stp?
je t rajouté sur Skypej'ai laisser mes coordonnées dans la description du service !!
bah moi j fait le hack prestige sur bo est si tu li les comentaires , tu peut voir que je suis de confiance !!Qui pourrait me faire le lobby B.O une personne de tte confiance please!![]()
oui c'est moi , j'ai commencer une conversation avec toi en privéeoui j'ai vu sa mais le probleme c'est que je n'ai plu skyke tu peu m'ajouter sur la play? stp
Sinon je recupére les starpass et je tenvoi tou sa en priver?!
T la ZolTaR?
biensur je suis quelqu'un de confiance , li les comentaires et mon skype c'est Saint-DobermannZoltar je suis interresser par ton lobby jespere ke tu es kelk1 de confiance ajoute moi sur ps3 : Ziino-BxlL tu me dira la suite a faire merci a toi et mon skype Ziino-BxlL.GAS
biensur que ça marche toujours , je les fait plusieurs foi pas jourSa marche toujours ?
en bypass ya les lobby les gars en 1.02 zoltar sa te prenerais 5 min LOLiMCSx te mets full point cod + lvl 50, nous c'est un simple glitch prestige en bypass... Rien à voir