Hack Prestige 15 - Black OPS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ajoute moi toi stp zoltar tien mon skype Ziino-BxlL.GAS tu sai me le faire kan

en bypass ya les lobby les gars en 1.02 zoltar sa te prenerais 5 min LOL
attend mec , si on pourrai faire des lobby en bypass sur COD7 ça fait longtemp qu'on le ferai ... MDR gros

attend mec , si on pourrai faire des lobby en bypass sur COD7 ça fait longtemp qu'on le ferai ... MDR gros
si tes en bypass les lobby prestige et ratio sont pas patcher donc je vois pas pourquoi on pourrais pas

si tes en bypass les lobby prestige et ratio sont pas patcher donc je vois pas pourquoi on pourrais pas
Tu ne peux pas mettre de patch en 1.02 et aller en matchmaking, voilà pourquoi on peux pas. Tu peux juste faire du lan et scindé si je ne me trompe pas.

Tu ne peux pas mettre de patch en 1.02 et aller en matchmaking, voilà pourquoi on peux pas. Tu peux juste faire du lan et scindé si je ne me trompe pas.
il y avait les infections mec

zoltar je veu le lobby aujaurd'hui de black ops et word at war (menu) je paye directement (pas trops cher nonplus)

slt eceque c'est possible de me faire un loby ratio dans B.O merci d'avance :)

Salut moi je suis partant pour un lobby prestige 15 bo !
Peux tu Me donner ton adresse pour le payement paypal je te verse les 16 euros .
Est-tu d'accord de me le faire ?
Merci
Bonne soiree

Salut moi je suis partant pour un lobby prestige 15 bo !
Peux tu Me donner ton adresse pour le payement paypal je te verse les 16 euros .
Est-tu d'accord de me le faire ?
Merci
Bonne soiree
ok on voie ça sur skype

Salut je voulais savoir si tu pouvais me faire un lobby prestige 14 ( Mon skype bug je narive pas a me co )

Lobby 100% fiable , zoltar super sympa et disponible, un conseil : Foncez !
Merci encore Zoltar

ZoLTAR VA SUR SKYPE JE DOIT DE PARLER POUR LE LOBBY BO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour