Hack Prestige 15 - Black OPS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est 20e , je trouve sa relativement chère , ce serait 10e encore je dis pas mais la 20e je trouve excessif ..

Biensur que il ya risque de ban,si tu est prestige 0-1 ou 2,tu fais le hack prestige et que ils voyent tes stats,t'est dans la m*rde :ohno2:
Preuve des risques de ban:
le site a Imscx
iMCSx te mets full point cod + lvl 50, nous c'est un simple glitch prestige en bypass... Rien à voir

C'est 20e , je trouve sa relativement chère , ce serait 10e encore je dis pas mais la 20e je trouve excessif ..
personnellement passer 2h sur le compte d'un iconnu a booster comme un porc en R&D pour faire le glitch prestige , pour moins de 20e c'est moi qui me sent carroter

ya rien a repondre tu parle pour rien dire j ai fait plusieur compte grace a son tuto jamais etait banni et puis 20e c est raisonnable vu le temp qu il va passer allez tchuss les gamers

Je ne dis pas que vous n'etes pas des membres de confiance(Au contraire),mais faut avouer qu'il ya quand meme un risque de ban.

Salut je suis tres interesser par ton service voici mes Id ps3 : DeadX_SoFeRsX_69 et/ou OxiD_xSofers69 .
essaye de vitte me contacter si tu le peux bien sur je suis souvent connecter donc voila sdonc voila a bientot j'espere.

personnellement passer 2h sur le compte d'un iconnu a booster comme un porc en R&D pour faire le glitch prestige , pour moins de 20e c'est moi qui me sent carroter

PS: j'ai quand meme baisser le prix , maintenan c'est 16 euro ^^

Je suis intéressé, mon skype : Sulfate.Retro

Bonjour, j'ai fais ce hack et franchement il est super ! :O C'est un peu long mais sa vos vraiment le cou Personne de confiance. :)

Moi sa m'intéresse Zoltar
PSN: Mystic-Gune

Moi sa m'intéresse Zoltar
PSN: Mystic-Gune

Très bon service. Il nous indiquent toutes les 30 minutes où ça en ai :) Sarisfait .
A bientot

Moi perso il me la fait sa marche nikel aucune consequence :merci:

salut je suis ok pour le lobby connecte toi skype ou come tu ve je fais par startpass di moi kan tu te co puis on vois ca !

Add X_3plik-_-StrEaP sur le psn pour le lobby j'ai pas skype :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour