♥ Tw_IpoD ♥
Banni
Ha ! x). Je pensais aux killstreak qu'on gagne
, 50 de série serai plus explicite :B. Sinon, ca ne change pas les killstreaks qu'on gagne ? On reste a 0?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il me semble que j'en fais, att je relis mon post et je te dis caTu fais lobby BO ?
Bonjour , je suis intéresser , mais je peut payer que le 25 Aout , car c'est le jour ou je reçois mon crédit , mais est ce que tu peut me le faire maintenant , et je te paye dès que j'ai mon crédit avec 1 Starpass en plus si tu veut ? Si tu n'a pas confiance on peut faire un contrat officiel sur RGFR ?Salut tout le monde !
J'ouvre mon petit service de lobby sur Black Ops.
Vous aurez donc :
-Prestige 14/15/16.
-Level 50
-2,500,000 COD points
-150,000 Kills.
-50,000 Morts.
-10,000 Assistances.
-50 Killstreak.
-6500 Victoires.
-400 Défaites.
-25 Match nul.
-500 Victoires d'affilées.
-15 Jours de jeux.
-Temps de livraison = 5 minutes ! (Après paiement de la commande)
Et tout ça au prix incroyable de 2 starpass !
Pour cela j'aurais donc besoin de votre compte, mais vous devez en crée un autre, car il ne faut pas avoir jouer au multijoueur de black ops avant le hack.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Lobby.mahone
A chaque fois que je reçois 25 j'aimes, lobby offert a 5 personnes !
J'éspère avoir été clair, merci. Service Vérifié par AnGe![]()
Hey franchement les gars, avant de demander lisez s'il vous plaît sa fait perdre du temps aux autres...Tu fais lobby BO ?
MerciPersonne de confiance fais en 5 minutes, je recommande !
Ca va être un tirage au sort d'ici peuJe suis interesser et je t'est mis ton 25eme j'aime dur ton premier commentairedonc ?
merciRecommande 100% . Allez y les yeux fermes les gars !![]()