Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut tout le monde ! J'ouvre mon petit service de lobby sur Black Ops. Vous aurez donc : -Prestige 14/15/16. -Level 50 -2,500,000 COD points -150,000 Kills. -50,000 Morts. -10,000 Assistances. -50 Killstreak. -6500 Victoires. -400 Défaites. -25 Match nul. -500 Victoires d'affilées. -15 Jours de jeux.
-Temps de livraison = 5 minutes ! (Après paiement de la commande)
Et tout ça au prix incroyable de 3 starpass !
Pour cela j'aurais donc besoin de votre compte, mais vous devez en crée un autre, car il ne faut pas avoir jouer au multijoueur de black ops avant le hack.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'éspère avoir été clair, merci. Service Vérifié par AnGe
Je l'ai remis la afin que tout le monde le voit sans changer de page je le referais a chaque page.
Ha non ca va pas commencer les gens qui disent ca ici... Merci de ne pas recommencer, et surtout de ne pas répondre a ce message, cela pollue les topics.
(désolé mais je préfère être clair ) merci de votre compréhension
D'accord merci de la précision, mais enfait je préfère être sur et crée un new compte Bye.(merci de ne pas répondre et de laisser les coms pour des feedsbacks).